Bonjour,
J'ai reçu hier la mienne en 16go.
Voici mes premières impressions.
Qualité de finition exemplaire, du même niveau que ma ramos i9, bien au dessus de la Pipo M6.
Gràce au chinois on roule en Audi

L'écran superbe moins contrasté néanmoins que le ramos i9, les noirs sont beaucoup plus profond et il est moins lumineux.
En même temps Ramos a mis la barre tellement haut.
Je capte le wifi dans de très très bonne conditions, bien meilleur que le i9, pas de perte de signal nulle part.
Séparé par une dalle de béton et les cloisons dans le sous sol ou au 1er étage je suis au vert à -45 et le i9 a -70 ce qui était déjà bien. Sinon partout dans la maison je suis au maxi, mieux que mon Htc one.
Extrêmement fluide, sur les gros fichiers Pdf pas de latence pour le moment.
L'autonomie au premiers abords est moindre que la Ramos. Je calibre la batterie et je vous ferai un retour selon mon utilisation, avec les 2 en parallèle. Mais dans la nuit elle à perdu seulement 1% en veille.
Le son n'est pas mauvais, relativement fort, , ne sature pas comme le Ifive 2sHd mais moins bon que la Ramos qui à mon avis a le meilleur son en Hp.
Que dire? C'est une excellente tablette. S'ils pouvait me faire ce format avec l'autonomie de la i9... Le bonheur
Aujourd’hui, je vais le rooter et essayer d’installer le firmware 1.05.
Faut-il installer le 1.04 avant ou passer directement au 1.05?
Merci.