par g128 »
ven. 24 janv. 2014 11:05
Hello,
Voila une semaine que j’utilise la ifive 3 que je n’ai pas ménagé pour me rendre compte de ses capacités.
Je l’ai sévèrement chargé en applications lourdes, essentiellement de contenu (Muséo + jeunesse) que j’utilise pour mon boulot.
Tout fonctionne correctement, quasiment aucun plantage.
1 bug à signaler avec la barre système / status bar (sur la Rom de Mad86) et sa fonction de repli qui à la sortie de certaines applications est un peu à l’ouest (mauvais resizing).
Le wifi en 2,4Ghz est moins performant que sur mes autres appareils (Ipad, G Note 10.1 / 2014 et quelques mobiles zopo) , c’est la seule déception pour le moment. Je n’ai pas eu l’occasion de tester la bande des 5Ghz. @mad86 : un retour sur ce point ?
La dalle manque un chouille de luminosité au max, mais ce n'est pas plus derangeant que cela. La colorimetrie est tres equilibrée (suis du genre à calibrer mes ecrans à la sonde), c'est plutot rare. Cela peut etre déroutant si on n'est pas habitué au retina et qu'on aime les couleurs qui piquent les yeux...... Certains la trouveront terne je pense..... Faut arreter tf1...

Globalement J’en suis toujours satisfait. Bon achat.
Modifié en dernier par
g128 le sam. 25 janv. 2014 09:30, modifié 1 fois.
Ipad 2, Galaxy Note 10.1 2014, Ifive 3 - Custom Rom 4.2.2 mad86, Zopo 900, Zopo C2, Zopo 820
Graphic design, UX & UI design (dont applications mobiles).