probleme pipo M9 pro Le Pipo M9pro possède un GPS intégré et un super écran 10,1 pouces Full HD 1920x1200 pixels IPS, propulsé par le processeur Rockchips RK3188 Quad-Core cadencé à 4x1.8Ghz et d'une carte graphique 4 coeur Mali 400MP4. Il inclus 2Go de RAM et 32Go de mémoire et tourne sous Android 4.2. Le M9 pro intègre 2 caméra, le bluetooth et est disponible avec la 3g intégré en option.
Modérateur : loulou

iguana
Membres
Statut : Hors ligne

Re: probleme pipo M9 pro

par iguana » dim. 26 janv. 2014 10:52

Dernier message de la page précédente :

Ok kuan.Je vais me lancer non sans appréhension mais je vais le faire en suivant à la lettre ton tuto.
Encore une petite question.Une fois flashée en officiel,ma tablette va etre en chinois?

Publicités
kuan
Supporter
Localisation : Pipo M7P/ Ifive Mini 3 Retina et X2/ Xiaomi Redmi 1S/ Hyundai T7/ Ramos I9

par kuan » dim. 26 janv. 2014 11:00

Oui, elle sera en chinois, mais tu as ce petit tuto pour t'aider à la remettre en français en 2-3 clics
remise-en-fonction-de-la-langue-francaise-suite-a-mod-t685

Plus tard, quand tu seras plus à l'aise, je te recommande la Finless ROM pour ton modèle.

Pipo M7Pro RileyROM 2.7

iguana
Membres

par iguana » dim. 26 janv. 2014 12:45

Aie j ai un probleme.Tout commencait bien mais a la fin j ai plus rien compris. :oops:
Une ame charitable pour m aider s il vous plait?
Merci d avance

kuan
Supporter
Localisation : Pipo M7P/ Ifive Mini 3 Retina et X2/ Xiaomi Redmi 1S/ Hyundai T7/ Ramos I9

par kuan » dim. 26 janv. 2014 12:47

Ben, j'essaye de t'aider depuis ce matin.
Que t'arrive t-il ? Donne des précisions.

Pipo M7Pro RileyROM 2.7

iguana
Membres

par iguana » dim. 26 janv. 2014 13:20

Me revoila.Je pensais que ca n avait pas marché car apres le formatage et le redemarrage,il y avait un truc marqué en chinois sur la tablette.J ai appuyé sur une des 2 options mais je pense que c etait un probleme d usb.Or la connection,apres le redemarrage de la tablette,etait repasser au rose (sachant que j avais du faire un switch au debut pour que ca passe au vert).Alors j ai refais un nouveau switch et la la tablette c est eteinte).J ai debranché l usb (car elle ne redemarrait plus)donc je pense que c etait fini.Mais je n ai jamais eu de messages au dessus a gauche apres le premier demarrage.De toute facon je l ai redemarrer et configuré en francais au demarrage ainsi que le fuseau horaire.et apres il me demandait de configurer le wifi pour l enregistrement.Je n ai pas voulus le faire et la rien.Alors je pensais avoir fait une betise.J ai redemarré la tablette et j ai configuré le wifi au depart.Et la elle s est connecté et c etait ok apres .Je sais pas si je me suis bien expliqué :( mais au final la tablette demarre bien.Est ce la procedure normale ?
La seule mauvaise nouvelle c est que l appareil a toujours des traits horribles et des points .et quand j appuie au niveau de l appareil 'en serrant entre mes doigts,il y a un effet sur l image.Ca change de traits et de couleurs.C est horrible .
Merci vraiment beaucoup pour toute l aide et le derangement et surtout pour mon fils.Heureusement que vous etes la. :D

kuan
Supporter

par kuan » dim. 26 janv. 2014 13:25

Pipo M7Pro RileyROM 2.7

iguana
Membres

par iguana » dim. 26 janv. 2014 13:30

Ah ok.Meme si tout etait en chinois au debut?

iguana
Membres

par iguana » dim. 26 janv. 2014 13:34

Je precise que tout etait ok apres avoir clické sur restore.La tablette a mis un message en haut a gauche formatage ..... et apres le probleme c est quand elle a redemarré.

kuan
Supporter

par kuan » dim. 26 janv. 2014 13:35

Je t'avais dit "si j'arrive à bien saisir ton message".
Je viens de le relire 3 fois, et si je comprends mieux à présent, tu as d'abord suivi le cursus normal en faisant "switch" puis "restore", le Firmware s'est installé. Tu étais sur une page en chinois, tu as configurer le Wifi (ou pas) et tu es retourné dans l'utilitaire de flash pour une raison que je n'ai pas très bien compris. C'est quoi le problème quand elle a redémarré ?
Tu veux pas reflasher un coup pour être bien sur ?

Pipo M7Pro RileyROM 2.7

iguana
Membres

par iguana » dim. 26 janv. 2014 13:38

Merci encore.Je veux bien le refaire mais en direct avec toi si possible. :oops:

kuan
Supporter

par kuan » dim. 26 janv. 2014 13:42

Sur la shoutbox maintenant

Pipo M7Pro RileyROM 2.7