par Petipopotam »
mer. 29 janv. 2014 19:25
Toujours très content de cette petite tablette... par contre petite déception au niveau de la qualité du traitement anti-rayure... ca reste fragile (plus que l'écran de mon vieil iPhone 3GS en tous cas). Après une petite partie de Fruit Ninja... mon fils a fait 2 micro rayures (visible en fonction de l'éclairage et de l'inclinaison)... et pourtant je l'ai vu joué et il n'a pas été brutal. Pas dramatique mais j'espérais conserver l'écran intact plus longtemps...
Du coup je vais peut être mettre un protection d'écran... ca risque d'être bien galère à poser sans bulle...
(PS : oui je sais... la tablette est livrée avec une protection d'écran déjà posée, sans bulle, parfaite... sauf que dessus il y a une saleté d'étiquette "pull off before use"... et que je n'ai pas réussi à retirer l'étiquette proprement... (au départ je voulais conserver cette protection))
Petite question : j'ai essayé d'upgrader en firmare 1.0.5 mais, alors que ma carte micro-SDHC est bien reconnue quand j'utilise la tablette, lorsque je reboot en mode "restore" pour flasher... il n'arrive pas à mounter la sdcard externe... une idée ?? Sinon je copie tous les fichiers dans le dossier /cache et je fais l'upgrade de ce répertoire ?
--
Onda v975m - Rozak 2.0.1