Je te recommande de passer à KitKat. Les applis s'ouvrent plus vite. Le kernel est passé en 3.40. Il y a une réelle amélioration.
Pour mapomme (qui est à la version 3G comme moi), je te donne mon astuce-bricolage pour avoir un bon signal 3G sur ta tablette.
Je suis resté en version stock depuis hier soir et j'ai essayé pas mal de combinaisons pour avoir la carte SIM et garder le Deep Sleep.
Je viens de passer en RileyROM à l'instant.
Je n'ai pas trouvé de solution, mais je peux te dire qu'il y a une sacrée différence entre le libril-rk29-dataonly.so de la version stock (qui ne permet pas le deep sleep) et la version générique du libril-rk29-dataonly.so chez Riley ou Arctablet qui permet le deep sleep.
Le libril stock te donne un signal assez puissant et stable contrairement au générique...
Je vais donc conserver le libril-rk29-dataonly.so version stock car j'utilise la data que de temps en temps et je préfère un signal fort et stable.
J'ai donc conseillé ce petit bricolage chez freaktab: quand tu n'as plus besoin de la data, tu vas dans root/system/lib et tu renommes libril-rk29-dataonly.so en libril-rk29-dataonly puis reboot. Le deep sleep refonctionne evidemment.
Quand tu as vraiment besoin de la 3G/2G, tu renommes libril-rk29-dataonly en libril-rk29-dataonly.so et reboot.
De toute manière, les SMS ne fonctionnent pas.
C'est sur, c'est du bricolage, mais il y a vraiment une bonne différence entre le libril officiel et le modifié. Le modifié est exactement le même depuis les premières versions Jelly Bean.
Stock libril-rk29-dataonly.so
http://www.mediafire.com/download/p3foj ... ataonly.so Mon petit message (ils vont me tomber dessus car c'est un peu contorsionniste, mais comme je l'explique cette solution est plus adaptée pour moi que d'avoir un libril générique qui te donne un signal réseau très faible...)
I'm still on stock version. With the stock libril-rk29-dataonly.so the WCDMA/3G/2G signal is very good, strong and stable (in comparaison to the generic libril with deep sleep) and it switch between 2G/3G more easely. But no Deep sleep as you know. I have tried all combinaison... (freeze data mobile or other mobile app with Titanium Backup but I couldn't find the solution). SMS doesn't work.
As I prefer a strong WCDMA/3G signal, I prefer let the stock libril-rk29-dataonly.so. (root/system/lib)
When I don't need the 3G data I rename the libril-rk29-dataonly.so to libril-rk29-dataonly and reboot.
The Deep sleep works obviously. If I need the data I rename the libril-rk29-dataonly to libril-rk29-dataonly.so and reboot. I only need the data sometimes (but with good signal...) so this solution is the best for me.
Edit: now I'm using the last RileyROM (2.7) with the stock libril-rk29-dataonly.so
WCDMA signal is good/strong/stable as I expect. I have just test this feature and rename my libril-rk29-dataonly.so to libril-rk29-dataonly and reboot. Deep sleep is working normally.