Salut Roger, oui, bien vu pour les 16Go et 32Go entre les deux fournisseurs sur la X3.
Bon, quand même 50€ de différence pour un peu plus de mémoire

(je préfère rajouter une carte SD un peu plus grosse).
Pour Banggood, désolé de tes déboires, mais j'ai commandé énormément d'articles chez eux depuis un bail (3 tablettes, des smartphones, divers articles en tout genre, essentiellement électronique) et je n'ai strictement rien à leur reprocher. Les objets importants sont arrivés en heure et en temps et j'ai pu tester leur SAV ainsi que celui de Merimobiles qui ont été tous les deux irréprochables
On a un sujet Banggood sur tablette-chinoise et les clients sont en général assez satisfait.
Ton souci provenait du transporteur (ce n'est pas la première fois) et Banggood t'a remboursé au centime près. Ils restent professionnels (a part le couac du mail: on vous l'envoi - on ne l'a plus)
Je suis heureux pour toi que tu as trouvé le bon fournisseur qui te convient.
J'avais donné mes liens en connaissance de cause (suite à mes expériences positives avec ce fournisseur), pour des personnes qui n'ont pas trop d'argent à mettre (où, quelques dizaines d'euros peuvent jouer sur leur budget mensuel).
Je n'ai pas d'action pour Banggood. Je suis juste satisfait de leur prix,de leur SAV et d'autres petites choses.
Etant un vieux client, je me suis permis de les recommander. Mon message allait plus dans ce sens. On n'est jamais à l'abri d'un couac et le fournisseur que tu as choisi a aussi commis quelques couacs...

Retour au sujet de la ifive mini3...
J'attend le retour de bab1c avec impatience.