[NON PARTENAIRE] Site Hongkongeek.fr : Attention Retrouvez dans cette rubrique les sites marchands de confiance, localisés en Chine.

mikaDoh Sahn
Membres
Statut : Hors ligne

Première commande sur le site

par mikaDoh Sahn » lun. 7 avr. 2014 07:14

Dernier message de la page précédente :

Bonjour
Je vous fais part de ma première expérience.
Sur le site HONGKONGEEK j'ai commandé un smartphone.
Livraison DHL OK, trois jours moyennant un supplément de 9 euros. Mais le suivi chez DHL sur une période courte ne fonctionne pas apparamment ou pas du tout je ne sais pas.
Le produit est conforme a ce que j'ai commandé hormis un petit bémol, il manque dans le colis la coque plastique du constructeur.
http://www.youtube.com/watch?v=TATKETwleuY

Frais de douane de 25 euros, payé à la livraison j'ai envoyé le document pour remboursement par HONGKONGEEK.
Ils répondent assez facilement soit par tchat soit par mail et en francais ce qui est un plus.

Je vous recommande ce site.

Je vous tiens au courant de ma seconde commande en cours.

Cdt

Publicités
Jumajo
Membres

Re: [PARTENAIRE] Site Hongkongeek.fr

par Jumajo » jeu. 10 avr. 2014 06:53

Jumajo
Membres

par Jumajo » ven. 11 avr. 2014 08:39

mikaDoh Sahn
Membres

par mikaDoh Sahn » sam. 12 avr. 2014 06:46

Bonjour à vous
A la suite de ma première commande, et pour conclure la partie livraison de ma commande, j'avais payé à réception des frais de douanes.
www.hongkongeek.com a procédé a son remboursement via paypal, après bien sur l'envoi de ma preuve de paiement aux douanes via DHL (facture douanes scannée et envoyée par mail). Réponse rapide, suivi efficace, remboursement effectué C est cool. :bounce:
Je vous ferai par sur un post suivant ma seconde commande de smartphone (je souhaiter tester le site avant seconde commande).
:cheers:

mikaDoh Sahn
Membres

Bilan Seconde commande sur le site HONGKONGEEK

par mikaDoh Sahn » sam. 12 avr. 2014 06:54

Rebonjour les djeuns
J'ai acheté pour ma fille un Jiake c1000, et ma foi vu le rapport qualité prix il y a pas photo.
Le colis est arrivé nickel par DHL Express, et ce fut la surprise à la réception du colis... Pas de frais de douanes à payer cette fois ci :bounce:
Seul bémol est le suivi DHL qui ne fonctionne pas, mais après avoir sollicité via relance, j'ai recu le numéro de colis et non de suivi et là... Miracle des ténèbres je passai à la lumière du suivi de mon colis :cheers:
Colis impeccable, boite smartphone impeccable, téléphone bon rapport qualité prix a moins de 70 euros, pour un(e) ado c est pas mal.
Ma fille est ravie, elle est pas belle la vie....

Je vous recommande ce site, après deux achats positifs. Ils tiennent compte des messages et répondent en général sous 24h00
:cheers:

Neo79
Membres

par Neo79 » mer. 16 avr. 2014 18:50

Bonjour à tous,

après plusieurs mois de réflexion et de recherche, je viens enfin de me décider à passer ma première commande sur www.hongkongeek.com . J'ai opté pour une Ifive mini 3 retina et j'espére que je ne serais pas déçu et par la tablette et par le service de www.hongkongeek.com .

J'ai opté pour une livraison DHL donc on verra pour les frais de douane si je passe à travers ou pas. J'ai echangé quelques mails avec le site et une opératrice m'a confirmé que les frais de douane seront remboursés si la facture est sous les 500 euros.

Je vous tiendrais informé de la suite de ma commande

Bonne soirée

Neo79
(Ifive mini 3 retina et iPad Air)

Jumajo
Membres

par Jumajo » ven. 18 avr. 2014 06:58

Derdesder
Supporter

par Derdesder » ven. 25 avr. 2014 12:52

Nouvelle commande chez www.hongkongeek.com .
Commande passée vendredi 18 fin de journée.
Une ifive 3 et un tél inew v3.
Mail samedi matin pour me dire que le inew n'est plus en stock .
Possibilité de prendre un autre ou remboursement : remboursement .
Lundi matin DHL HK ne veut pas de mon colis :problème dans mon adresse.
Problème vite corrigé.
(pour les p'tits Belges : ne pas indiqué votre ville/commune ,mais bien l'ancienne commune si votre code postal est différent :roll: )
Ce vendredi matin ,colis reçu en parfait état et sans taxe.

Service rapide et communication facile . ;)

Ifive x2 , Ifive 3 , , Pipo X8 , Pipo w6s , Onda 820w et une Chuwi vi10.
Et quelques xiaomi ....

arthmael
News_Membres

par arthmael » sam. 26 avr. 2014 06:59

Je commande souvent des gadgets chez eux, et c 'est une boite fiable

Envoyé de mon V975m Core4

@nt-aog
Onda v975M Fw 4.3 v 1.04

alienor
Supporter

par alienor » jeu. 22 mai 2014 14:31

bonjour
1ère commande http://hongkongeek.com/fr/tablette-tact ... id-42.html
payée le 16/05 reçue ce matin (plus rapide que je pensais) après une GROSSE frayeur DHL, à ce sujet je viens d'apprendre que DHL et autres TNT ont le passe pour ouvrir les BAL agrées la poste, je viens de l'apprendre car le suivi DHL notait mon colis LIVRE ET SIGNE alors que je n'étais pas là.........j'ai flippé un maximum, donc tel à DHL, qui me dit "vous avez regardé dans votre BAL", ma réponse : "et bien non, colis trop gros pour y entrer SANS l'ouvrir....." le paquet s'y trouvait bien, j'ai donc tel à la poste qui m'a informée de ce qui précéde, je n'aime pas que tout le monde puisse ouvrir, où est la sécurité ? et bravo à DHL pour la signature :evil:
bref, j'ouvre mon précieux colis, boite de la phablette emballée dans du simple carton d'emballage, même emballage bulles, je trouve ça risqué vu le trajet
par contre, pas de droits de douane, youpi ! mais valeur déclarée sur la facture QUINZE DOLLARS !!!!!! avec pour objet PHOTO FRAME
quid de l'assurance en cas de problème ? ça c'est pas top :face:
je vais charger la bestiole plus tard malgré mon impatience mais travail oblige, et reviendrais vous donner des nouvelles, bonnes j'espère vu ma minable couverture réseau....
bonne soirée

alienor
Supporter

par alienor » jeu. 22 mai 2014 14:48

bonjour
1ère commande http://hongkongeek.com/fr/tablette-tact ... id-42.html
payée le 16/05 reçue ce matin (plus rapide que je pensais) après une GROSSE frayeur DHL, à ce sujet je viens d'apprendre que DHL et autres TNT ont le passe pour ouvrir les BAL agrées la poste, je viens de l'apprendre car le suivi DHL notait mon colis LIVRE ET SIGNE alors que je n'étais pas là.........j'ai flippé un maximum, donc tel à DHL, qui me dit "vous avez regardé dans votre BAL", ma réponse : "et bien non, colis trop gros pour y entrer SANS l'ouvrir....." le paquet s'y trouvait bien, j'ai donc tel à la poste qui m'a informée de ce qui précéde, je n'aime pas que tout le monde puisse ouvrir, où est la sécurité ? et bravo à DHL pour la signature :evil:
bref, j'ouvre mon précieux colis, boite de la phablette emballée dans du simple carton d'emballage, même emballage bulles, je trouve ça risqué vu le trajet
par contre, pas de droits de douane, youpi ! mais valeur déclarée sur la facture QUINZE DOLLARS !!!!!! avec pour objet PHOTO FRAME
quid de l'assurance en cas de problème ? ça c'est pas top :face:
je vais charger la bestiole plus tard malgré mon impatience mais travail oblige, et reviendrais vous donner des nouvelles, bonne j'espère vu ma minable couverture réseau dans la maison....orange ou autres :-(

j'ai ouvert, tout semble en ordre, le plus : le manuel en anglais, pas comme chez tinydeal ......