J'ai passé 2 commandes chez Geekbuying, dans la 1ere qui était une Cube X9 il manquait le connecteur 220V, après 3 ou 4 mails je n'arrive toujours pas à me faire renvoyer un connecteur.
Le dernier email que j'ai reçu de leur part était de me mettre le connecteur dans ma prochaine commande !!! en prétextant que le connecteur était petit et que le colis pourrait se perdre !
Foutage de gueule, j'ai reçu des colis bien plus petits de la Chine, comme des carte SD ou même un autre connecteur acheté chez Dx.com reçu sans problème.
Pour ma 2ième commande c'est encore plus embêtant, car le colis est en France depuis le mars 9.
La poste me dit qu'il est toujours en douane et la douane me dit que ce ne sont pas eux qui traitent les colis.
Bref j'ai du faire encore 4 ou 5 emails à GeekBuying et je n'ai reçu que 2 reponses, les mêmes : attendez le colis va arriver...
Du coup il y a une semaine j'ai ouvert un litige avec Paypal pensant que ça les ferait bouger.
Ben rien du tout il s'est passé déjà 10 jours depuis le litige et aucune nouvelle de GeekBuying.
Il va falloir que je transforme ce litige en réclamation avec Paypal mais je sais pas si ça va servir à quelque chose...
Merci pour vos conseils