par tibouboune »
mer. 22 avr. 2015 18:07
Justement j'ai sélectionné aussi ce critère pour éviter de me faire peler comme j'ai réussi à le faire sur un site français (voir post par ailleurs) où je sais d'ores et déjà que je peux toujours me brosser pour revoir ma tune...
certes, ça n'est pas un gage de certitude non plus mais vaut mieux essayer de mettre les meilleures chances de son côté.
C'est un peu fouillu sur Aliexpress et j'ai pas encore compris si on pouvait faire de comparaison, ça m'aurait bien aidé vu la tonne de modèles où parfois juste 1 critère change. Et j'ai jamais compris leur politique de prix aux asiatiques, parfois le plus fourni coûte le moins cher et inversement, pareil sur amazon.. allez comprendre ! C'est pour ça qu'il faut prendre son temps et bien chercher...
C'est dommage parce qu'apparemment elle fait aussi IPTV... mais comme je suis au câble maintenant, c'est plus la même chose. Petit regret qu'elle fasse pas 4K, vu les caractéristiques techniques ça devrait être possible non ?
Le plus dur c'est de commander, payer, et... devoir attendre jusqu'à 60 jours !!! Mais au moins avec le mode d'expédition "escargot de chine" c'est le moins risqué pour ce qui est des taxes à l'arrivée. Je ne sais pas ce qui en devient gênant pour nos douanes occidentales mais ça arrange bien nos petites affaires

Chutttt!!!... t'entends ? Non, quoi ?... Comme c'est bon quand tu fermes ta gueule !