Box TV 4K CX-S806 Amlogic s812

Avatar du membre
tibouboune
Messages : 128
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2015 18:43
Statut : Hors ligne

Box TV 4K CX-S806 Amlogic s812

par tibouboune » jeu. 23 avr. 2015 20:27

Bonjour,

Voilà.. je me suis enfin décidé et après le foirage précédent (et tant mieux !) et quelques heures de recherches plus loin, j'ai jeté mon dévolu sur cette Box TV :





(pas 16 GB mais 8)

A 67,95 € sur Amazon, livraison gratuite. (ailleurs, et notamment sur aliexpress le prix tourne à peu près dans la même tranche voire un peu plus -jusqu'à 90€-).

Certes, un peu plus cher que prévu comparé au modèle précédemment convoité, mais franchement je crois que j'y gagne au change. Visuellement c'est simple, épuré... très sobre en fait.
Les points "déroutants" si je puis m'exprimer ainsi, c'est lorsqu'on voit la télécommande qui est totalement dépouillée... on peut tout faire avec "ça" ???
Mais aussi l'absence de lecteur de carte SD.

Mais couplé avec le clavier , je pense que l'affaire peut être très intéressante.
L'option est aussi prévue de pouvoir la télécommander avec un smartphone (appli incluse/fournie ?)

Autant que possible (et si d'autres ne l'ont pas fait avant moi), je ferais un petit topo sur la bête à son arrivée. En attendant, si vous l'avez déjà eu et/ou testé... ce serait bien d'avoir des avis ?!
=>Une petite présentation youtube :

Ma commande est passée aujourd'hui... reste plus qu'à attendre maintenant... patiemment ...la 2ème quinzaine de mai :bounce: :bounce: :bounce:
Modifié en dernier par tibouboune le ven. 24 avr. 2015 20:09, modifié 1 fois.


Chutttt!!!... t'entends ? Non, quoi ?... Comme c'est bon quand tu fermes ta gueule !

Publicités
Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: Box TV 4K CX-S806 Amlogic s812

par npoupine » jeu. 23 avr. 2015 20:40

Je suis content pour toi! Tu vas pouvoir te régaler avec cette box tv. ;)



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
tibouboune
Messages : 128
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2015 18:43
Statut : Hors ligne

Re: Box TV 4K CX-S806 Amlogic s812

par tibouboune » ven. 24 avr. 2015 08:15

Je l'espère aussi, les caractéristiques semblent intéressantes en tout cas !

D'autant que j'avais un doute sur la nature du CPU (Quad Core ARM Cortex A9) si c'était la version précédente de l'Amlogic s802 ou la plus récente Amlogic s812, vu que ça n'était pas précisé dans le descriptif. D'après certains sites il faudrait faire attention à avoir cette dernière version plutôt que la précédente (pour quelles raisons ???).

Ils viennent de me répondre qu'il s'agit d'un , et que grâce à ma remarque ils allaient modifier le descriptif pour apporter la précision.

Le vendeur est à l'écoute et répond très rapidement. En 24H ils ont répondu à mes 4 mails (alors que ma commande n'est même pas encore expédiée).
Modifié en dernier par tibouboune le ven. 24 avr. 2015 20:32, modifié 1 fois.


Chutttt!!!... t'entends ? Non, quoi ?... Comme c'est bon quand tu fermes ta gueule !

Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: Box TV 4K CX-S806 Amlogic s812

par npoupine » ven. 24 avr. 2015 09:56

Bonnes nouvelles, merci pour ce premier retour!



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
tibouboune
Messages : 128
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2015 18:43
Statut : Hors ligne

Re: Box TV 4K CX-S806 Amlogic s812

par tibouboune » ven. 24 avr. 2015 17:09

Le plus drôle c'est que l'on m'a envoyé un nouveau mail pour m'informer de l'expédition de ma commande avec le numéro de suivi. Normalement c'est Amazon qui envoie un mail pour confirmer l'expédition effective de la commande, mais l'état de celle-ci n'a toujours pas bougé (probablement un oubli de mise à jour vu qu'il s'agit d'un nouveau vendeur).

Précédemment j'ai eu droit à une photo de la prise électrique parce que j'avais peur qu'il ne soit pas livré un modèle au normes EU.
Là j'ai même eu droit à une copie de l'étiquette collée sur mon colis pour visualisation du n° de suivi et des mentions particulièrement que j'ai demandé d'apporter, notamment pas de "Gift/cadeaux" mais "Autres/Others" et une déclaration en douane inférieur à 30 € : ils ont mis 25 ! :bball:

Franchement c'est épatant ! Vive les chinois...


Chutttt!!!... t'entends ? Non, quoi ?... Comme c'est bon quand tu fermes ta gueule !

Avatar du membre
tibouboune
Messages : 128
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2015 18:43
Statut : Hors ligne

Re: Box TV 4K CX-S806 Amlogic s812

par tibouboune » mer. 29 avr. 2015 17:13

Petit suivi de commande :

- Box tv cx-s806: pris en charge par PostNL depuis hier (bien que pas compris le "The item is pre-advised" ?)... ce soir ça marche plus le transif français affiche une erreur web.
- Mini i8 Wireless azerty : arrivé et pris en charge par Bpost (belgique). "Item is announced / bpost received the information"

Le clavier arrivera certainement plus tot chez mon frangin à Versailles et il pourra me le renvoyer bien avant que je n'ai reçu la box je présume.


Chutttt!!!... t'entends ? Non, quoi ?... Comme c'est bon quand tu fermes ta gueule !

Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: Box TV 4K CX-S806 Amlogic s812

par npoupine » mer. 29 avr. 2015 18:23

Par expérience "The item is pre-advised" est l'indication qui reste inchangée pendant plusieurs jours... et puis quand ça se débloque, en métropole tout au moins, tu reçois le paquet dans les 48 heures.



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
tibouboune
Messages : 128
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2015 18:43
Statut : Hors ligne

Re: Box TV 4K CX-S806 Amlogic s812

par tibouboune » jeu. 30 avr. 2015 17:13

inchangée dis-tu ?... :D

- Box tv CX-S806 :
2015-04-30 04:09 The item is ready for shipment
2015-04-28 10:02 The item is pre-advised

- Mini i8 Wireless azerty :
2015-04-30 13:00 Arrival at export hub
2015-04-30 00:01 Belgium, Item is ready for transport
2015-04-29 12:21 Item is announced / bpost received the information


Chutttt!!!... t'entends ? Non, quoi ?... Comme c'est bon quand tu fermes ta gueule !

Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: Box TV 4K CX-S806 Amlogic s812

par npoupine » jeu. 30 avr. 2015 17:42

Ah écoute les voix des transporteurs semblent impénétrables parfois :haha: Je sais que tu nous tiendras au courant dès réception ;)



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
tibouboune
Messages : 128
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2015 18:43
Statut : Hors ligne

Re: Box TV 4K CX-S806 Amlogic s812

par tibouboune » lun. 4 mai 2015 07:47

A qui le dis-tu !

J'avais un p'tit HDD de 120 go récupéré d'un portable hs je savais pas quoi faire avec, me suis dis je vais le mettre dans l'usb de ma box pour rendre le pvr fonctionnel et avoir quelque chose sous la main pour enregistrer au cas où. J'ai donc commandé un rack pas cher (8€)... :shock: je viens de le recevoir (de HongKong) en à peine 15 jours !!!

A l'inverse, une LRAR envoyée en France depuis le 15/04 et qui a été reçue et retirée le 28/04/2015. Le récépissé vient d'arriver ce matin( 6 jours après) alors que le suivi en ligne de La Poste (informatisé ???) affiche toujours "Attend d'être retiré au guichet". Merci l'informatique, merci la poste... payer pour un tel service, c'est navrant :evil:

Pour le reste (l'essentiel en fait)... c'est toujours brumeux car pas bougé depuis !


Chutttt!!!... t'entends ? Non, quoi ?... Comme c'est bon quand tu fermes ta gueule !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024 17:30