Salut atp,
Merci pour ton retour c'est cool de partager
Si le boot est non sécurisé comme presque toutes les tablettes intel (déja root au niveau du boot.img) inutile de vérifier l'architecture mais en effet le x64 commance a arriver
Les binaries et l'APK SuperSU est intégré, j'ai fait une erreur dans le post, c'est corrigé, merci
Je veux bien ajouter les autres arm, arm64, armv7, mips, pipsp64, x64 et inclure la vérification mais ce serrai rendre le root possible a toutes les tablettes OR ce n'est pas le cas.
La mise a jour du su c'est pour la limite ADB et le non support init.d des roms intel (ou de mes compétences), je vais voir ce que je peux améliorer .
Le reste du script est un standard android pour toutes les architectures, la seule chose qui n'est pas modifié c'est le kernel boot et le Recovery

logique
La seul vérification du script c'est l’existence des drivers intel dans la mesure ou ce tuto est consacré au tablette intel avec boot insecure.
Je suis même persuadé que ce root fonctionne sur toutes les tablettes même non Intel si le boot est insecure (root) a vérifier avec Root Check
Il faudrait que chaque utilisateurs commence par vérifier avec Root Check est utilise ce tuto avant d'autres solutions root pour le confirmer.
Les seuls soucis rencontrés sont avec les utilisateurs qui on tenté de rooter avec d'autres outils (Il faut vérifier l'état de la version du root avec Root Check) ou la connexion entre la tablette et le PC rompue pour x raisons.
.
Il est prévu que je flash la tablette pour faire une vidéo explicative du root et expliquer pourquoi le root ne fonctionne pas dans certains cas. (root via divers versions douteuse)
---------------------------
Merci pour les remarques constructive, je regarde cela