[Topic Unique] CUBE U30GT2 : Discussions GénéralesLe CUBE U30GT2 intègre le nouveau Rockchips RK3188 et son processeur Quad-Core 4x1.8Ghz et sa carte graphique 4 coeur Mali 400. Il possède 2Go de RAM et 32Go de mémoire interne ! L'écran tactile du Cube U30GT2 mesure 10,1 pouces et affiche une FullHD de 1920x1200 pixels ! Il intègre 2 caméra, le bluetooth et tourne sous Android 4.1 Jelly Bean.
Fondateur de Tablette-chinoise.net Tablette Ramos I9s PAS DE SUPPORT PAR MP !! le forum est la pour ça !!! Pensez à faire un tour ici : Et ici pour un premier pas d'aide : Pour le suivi de vos colis,
Acer Switch Alpha 12 (pour moi) Xiaomi Mi Max2 (pour ma chérie et pour moi) Cube Talk 9x (pour les enfants) moto g4 (pour mamie) elephone P7000 (pour papy) Asus me102a (aussi pour les enfants)
Acer Switch Alpha 12 (pour moi) Xiaomi Mi Max2 (pour ma chérie et pour moi) Cube Talk 9x (pour les enfants) moto g4 (pour mamie) elephone P7000 (pour papy) Asus me102a (aussi pour les enfants)
moi j'ai craqué pour la fiche technique car j'avoue qu'avec un tel hardware de "ouf" + jelly bean 4.1.1 il faudrait une sacré équipe d'ingénieurs "bras cassés" pour foirer le coup et il semblerai que ce ne soit pas le cas chez "ALLDOCUBE technology", la mienne part normalement de Shenzen aujourd'hui dès réception je vous donne mes impréssions.
dabord antutu puis vidéo HD, need for speed, mass effect3, youtube HQ et HD les sites avec trés grosse pages d'acceuil,photos, vidéos et j'en passe, je vais lui faire cracher tout ce qu'elle à dans le ventre t'inquiète