par npoupine »
sam. 1 août 2015 08:53
ATTENTION PAS TESTE
Comment installer facilement Windows 10 Pro avec tous les pilotes sur Chuwi Hi8 tablette
(j'aime à supposer que ça marche aussi avec un autre version de windows10 Ndlr)
1. Téléchargez le dernier Windows 10 Pro version x86 - en_windows_10_pro_10240_x86_dvd - à partir de . Si vous avez des problèmes, vous pouvez utiliser prévu - pour Win10.
2. Copiez l'image (.img) sur une carte SD ou clé USB micro, l'insérer dans la tablette, clicdroit et sélectionner monter , l'installation de Windows 10 commence. Dans mon cas, je choisis une installation propre. Terminez l'installation et enfin redémarrer dans Windows 10 Pro.
3. Télécharger des pilotes Windows pour Chuwi Hi8 tablette ou .
Pour les pilotes Chuwi Hi8, s'il vous plaît utiliser Doubledriver et toutes les restaurer en même temps, sinon, vous pouvez les extraire et les installer un par un, mais il est plus laborieux. Si vous avez des problèmes avec le calibrage de l'écran, veillez à installer 'Chuwi-hi8_touch'.
Redémarrez le système.
4. Pour passer à Android suffit de télécharger et installer le logiciel Insyde_Q2S. Télécharger Insyde_Q2S d' , ou
Chuwi Hi8 de Windows contenu des pilotes (86 Mo):
- Chuwi-hi8_touch
- SileadTouch fichiers pour Chuwi Hi8
- Affichage: Intel (R) Graphics HD
- HIDClass: KMDF HID Minidriver pour Touch périphérique I2C
- Image: Intel (R) Imaging Signal Processor 2400
- MEDIAS: Intel SST Audio Device (WDM), périphérique Intel WiDi audio, Realtek I2S Audio Codec
- Net: Broadcom 802.11n Adaptateur sans fil SDIO
- Capteur: BMA2x2 (BMA250E BMA255 BMA222E BMA280) Accéléromètre, Broadcom GNSS 4752 Géolocalisation Sensor, capteur de lumière ambiante Capella Micro CM3218x
- Système: bcmfn2 périphériques, Broadcom GNSS Bus Driver - 4752, Broadcom pilote Serial Bus sur UART Bus Enumerator, OV2680 de la caméra, Caméra Capteur GC310, GPIO Controller, GpioVirtual Controller, I2C Contrôleur, Intel (R) Device Battery Management, Intel (R) Plate-forme dynamique et thermique Affichage cadre Participant conducteur, Intel (R) plate-forme dynamique et thermique pilote de cadre, Intel (R) plate-forme dynamique et cadre thermique Participant Générique conducteur, Intel (R) plate-forme dynamique et cadre Puissance Participant thermique conducteur, Intel (R) Plate-forme dynamique et thermique Processeur cadre Participant conducteur, Intel (R) Power Management IC, DISPOSITIF Intel (R) à bande latérale Tissu, Intel (R) Trusted Execution Engine Interface, IWD Bus Enumerator, UART contrôleur.
Vous avez terminé, profitez-en!
Je suis CHARLIE.