par limousin »
mar. 11 août 2015 15:39
Bonjour,
Encore moi et mes grosses erreurs... Je suis à l'étranger et j'utilise une connexion Internet à partir de cartes sim locales très bon marché, 1,25 € pour 1 giga de données + tel et sms. J'ai utilisé en premier une carte d'un fournisseur, cela fonctionnait mal, mais je suis parvenu à me connecter, j'en achète chez un autre opérateur, nada, niet, re de re. Je reprends l'autre, pareil. Je n'ai jamais utilisé de carte sim sur cette tablette en France, donc ce fut mon premier essai
à ce moment-là je suis toujours convaincu de m'etre connecté une fois, je pense donc à un mauvais contact et plutot que de sortir mon ouvre-boite ou un pied de biche, j'écris à mon vendeur qui me répond très rapidement et m'informe que j'aurais acheté une pipo "sans" option 3g. Je n'ai pas de raison de mettre en doute cela, mais ça m'en bouche deux coins, d'abord que j'aie acheté un tel outil mais j'ai pu me planter, je sais assez bien faire ensuite parce que je suis convaincu de m'etre connecté ici avec la Pipo. Vous me direz, à partir d'un certain age, on mélange un peu.
Mes questions : Aucune possibilité de passer en 3G j'imagine d''où l'autre question, qu'y a-t-il selon vous comme équivalent en chinois à la p9, AVEC 3 G ou 4 G, Lollipop et chose encore plus incroyable, 3 go de ram ?
Pour les accents circonflexes dans le message ce n'est pas l'age, mais l'utilisation d'un clavier usb sur la Pipo
Merci à vous et bonne journée
Penser est difficile, aussi la plupart se content-ils de juger. CG Jung