Pipo max M9 ne démarre plus Brické Tablette chinoise Pipo M9, la nouvelle Quad-core de la marque avec un Rockchip RK3188. Voici la Pipo M9, une tablette tactile qui devrait vous apporter tout ce que vous désirez, autant sur les performances que sur l'esthétique.
Modérateur : loulou

Avatar du membre
Jamie
Membres
Messages : 6
Enregistré le : sam. 26 sept. 2015 16:01
Statut : Hors ligne

Pipo max M9 ne démarre plus Brické

par Jamie » sam. 26 sept. 2015 16:32

Bonjour à tous et à toutes :D

Voilà mon problème je voulais changer de Firmware sur ma tablette Pipo max M9 que j'ai acheté récemment, la tablette était déjà en custom firmware, donc j'ai utilisé BatchTool_v1.7 et le firmware en question est PiPO M9_software_3G&WiFi_english&chinese_2013 10 25 que j'ai pris sur ce site http://www.pipo.cn/En/index.php?m=Produ ... e=2&id=260.

Donc j'ai suivi la procédure tout c'est bien passé installation avec succès mais la tablette ne démarre plus, en fait l'écran reste noir il y a seulement le flash de l'appareil photo qui reste allumé, sinon rien d'autre, quand je la connecte avec BatchTool elle est bien reconnu voyant vert etc j'ai essayé Restore tout se passe bien mais rien ne change pour la tablette.

Si quelqu'un pouvait m'aider j'en serais ravi car je ne sais pas trop quoi faire je vous remercie d'avance pour vos réponse :sunny:



Publicités
Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: Pipo max M9 ne démarre plus Brické

par npoupine » sam. 26 sept. 2015 16:43

Bon, je pensais que la tablette ne répondait plus du tout et j'allais te proposer la méthode de la dernière chance, ce qui n'est pas ton cas :D
Alors, essaie de reflasher la tablette, quelque soit la rom, mais plutôt que de laisser "upgrade", dans batchtool cliques sur "restore".
Tiens nous au courant ;)



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
Jamie
Membres
Messages : 6
Enregistré le : sam. 26 sept. 2015 16:01
Statut : Hors ligne

Re: Pipo max M9 ne démarre plus Brické

par Jamie » sam. 26 sept. 2015 16:57

Alors, la tablette vient de redémarrer alors que j'avais déjà essayé restore avant j'en reviens toujours pas :shock: :haha:
Tu n 'aurais pas un bon firmware à me conseiller sur cette tablette? ;)

J'ai un autre souci dessus c'est que la couleur blanc de la tablette est très flashy qui tourne un peu au bleu ce n'est pas assez mate du coup ce n'est pas joli et ça fait plutôt mal aux yeux, je me demandais donc si changer de firmware pouvait résoudre ce problème ?

Encore merci d'avance pour les réponses rapides je me sens un peu moins seul face à ces problèmes :)



Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: Pipo max M9 ne démarre plus Brické

par npoupine » sam. 26 sept. 2015 17:11

Ah super, elle a ressuscité! :cheers:
Pour les rom, jette un œil sur le forum, je crois que rileyrom a eu du succès, suivant ton modèle pipo-serie-m-f164



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
Jamie
Membres
Messages : 6
Enregistré le : sam. 26 sept. 2015 16:01
Statut : Hors ligne

Re: Pipo max M9 ne démarre plus Brické

par Jamie » sam. 26 sept. 2015 17:13

D'accord merci je vais regarder ça.



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024 19:23