recherche tablette Présentez-vous, Passage recommandé ! Il est de coutume de se présenter sur un forum, et de nous en dire un peu plus sur vous. Vos passions, où vous habitez, si vous avez une tablette etc. etc...

cédric
Membres
Statut : Hors ligne

recherche tablette

par cédric » ven. 4 déc. 2015 07:39

Bonjour

Je me présente, je m'appelle Cédric, je vis dans le sud ouest de la France. J'ai près de 40 ans.
Pas trop geek mais un peu. Ancien gamer. Pas sur équipé à la maison : un ordi portable et un fixe (de gamer) presque plus utlisé.

Je cherche actuellement une tablette pour ma compagne, dans une gamme de prix entre 150€ et 250 €. Mais j'arrive absolument pas à me décider. Entre les Mi Pad 2 de Xiaomi, les Chuwi, Texclast et autre cube U65GT. Je suis complètement paumé.
A chaque fois que je vais pour me décider, je tombe sur un post qui casse le produit.
Alors quelqu'un aurait-il des conseils pour que je me décide enfin ?

Usage prévu : navigation, film en streaming sur la tv (donc sortie micro HDMI), musique (en Bluetooth)

Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement

Publicités
Thot.01
Superviseur
France

Re: recherche tablette

par Thot.01 » ven. 4 déc. 2015 07:49

Bienvenue à toi !

Pour ta recherche, tu devrais poster dans cette partie du forum, tu auras plus de chances d'obtenir des réponses ;) : le-bistrot-du-forum-f83

Teclast X98 Air 3G 64 GB - OnePlus 5T

cédric
Membres

Re: recherche tablette

par cédric » ven. 4 déc. 2015 08:51

merci
je transfère ma question :D