Quelques informations Besoin de conseils ? Comment choisir sa tablette Low cost ? Une question ? Pour passer du bon temps, parlez ici de ce que vous voulez !!!! Liens, Actus, Débats, Divers...

Avatar du membre
Klunst
News_Membres
Messages : 2
Enregistré le : ven. 10 janv. 2014 04:10
Statut : Hors ligne

Quelques informations

par Klunst » mer. 13 janv. 2016 09:50

Bonjour.
Je suis ici car je cherche à remplacer ma Nexus 7 (2013). Celle-ci me convient en tout point sauf un, qui n'est plus supportable : l'impossibilité d'étendre la mémoire. J'ai donc cherché une remplaçante, dans une gamme tarifaire raisonnable, et malheureusement, 2 ans et demi plus tard, elle n'a pas d'autre alternative que l' ASUS MEMOPAD (sa fille cachée) qui est difficile à trouver et que je ne compte pas acheter. Je me suis donc tourné vers le site tablette chinoise qui est resté dans un coin de ma tête depuis quelques années.

J'ai constaté avec plaisir que tous mes critères étaient remplis : prix bas, écran Full HD, batterie correcte, finition correcte, avec en plus un bonus très peu négligeable : la possibilité d'avoir un Double boot Windows 10, qui offre énormément de possibilités. La grosse déception : Android 4.4 seulement. Mes questions sont donc celles-ci : Est-il possible à ce jour d'avoir un double-boot Windows 10-Android 5+ ? Si non, est-ce que ce sera envisageable dans un futur ? Les versions d'Android proposées sont-elles stock ? Est-il possible d'avoir Windows 10 en anglais ou en Français et non en Chinois ?

Merci d'avance pour ces réponses.
Cordialement.



Publicités
Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: Quelques informations

par npoupine » mer. 13 janv. 2016 11:39

Quels sont les modèles dual boot que tu as vus en 7 pouces?
Le dual boot commence à se trouver des 8 pouces, Chuwi Hi8 notamment, avec écran full HD. Autrement dis-nous ce que tu as repéré! ;)



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
Klunst
News_Membres
Messages : 2
Enregistré le : ven. 10 janv. 2014 04:10
Statut : Hors ligne

Re: Quelques informations

par Klunst » mer. 13 janv. 2016 12:11

Excuse-moi, j'ai précisé que je cherchais une 7 pouces mais du 8 pouces ne me dérange pas. Je pensais m'orienter vers la Chuwi Hi8, ce qui me freine c'est la version d'android proposée. Aussi je pense qu'il vaut mieux que j'attend que la Hi8 Pro soit dispo en double-boot pour m'y lancer.



Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: Quelques informations

par npoupine » mer. 13 janv. 2016 12:13

ok



Je suis CHARLIE.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le ven. 19 avr. 2024 06:43