Boujour,
Tout comme "f1ull", j'ai reçu ma tablette commandée sur Gearbest le 25/01/16 (133$) avec la protection rabattable (6$) et reçu ce jour 08/02/16 par transporteur NL (0.15$) dans ma boite au lettre (total 139,28$ soit 125€ FDI sans autre taxe).
Déballage : la tablette semble solide et de bonne facture, un câble USB mâle/USB micro fourni (charge et connexion PC) + USB femelle/USB micro fourni (je ne sais pas pourquoi faire), un adaptateur secteur 2.5A, pas de câble HDMI (pourtant EU Plug sélectionné) et une notice en anglais.
Allumage : chargée à 65%, Android 5.0 Stock anglais facilement basculé en FR et sans applis. chinoises.
Paramètrages : WiFi paramétré, compte Google créé, 1er ressenti lenteur des téléchargements des applis Google (Inbox, Photos, Youtube, Maps & Street View, Hangouts, Clavier) via WiFi. Changement du Launcher pour Apex et customisation (barre par défaut de la tablette toujours visible

). Pas d'appli. OTA (si qq. sait faire je suis preneur car pas dispo. sur Google Play)... Navigation sur Allociné avec le navigateur déjà installé OK.
Utilisations : vidéo regardée sur Youtube, vidéo OK mais son légèrement faible. Jumelage Bluetooth avec enceinte JBL Flip 2 OK, pas de décalage de son avec commandes Play/Pause et son impeccable... Téléchargement d'applis sur Google Play via PC et sortie de mis een veille pour installation OK sur tablette.
++
CyTo