TECLAST X98 AIR III : Retours et impressions Teclast X98 Air III 9.7" Android 5.0 Lollipop 2GB/32GB Tablet PC Intel Z3735F Quad Core 1.83GHz IPS Retina 2048*1536 HDMI WiDi Bluetooth WiFi

JAYZY77
Membres
Statut : Hors ligne

Re: TECLAST X98 AIR III : Retours et impressions

par JAYZY77 » ven. 22 janv. 2016 17:33

Dernier message de la page précédente :

Bonjour à tous,

Je viens solliciter votre aide. :)

Je viens de recevoir cette petite Teclast, je la démarre pas de soucis, tout fonctionne parfaitement, elle est mise à jour android 5.0

Je décide de télécharger 2 jeux, pour voir un peu ce que la bête à sous le capot, mais malheureusement que cela soit pour Asphalt 8 ou NOVA 3, la tablette freeze au bout de 30 secondes de jeu et redémarre toute seule.

Je suis un peu dépité, si quelqu'un à déjà rencontré ce problème ou si quelqu'un à une solution ?

Merci à vous !

Publicités
LIBM_83
Membres

par LIBM_83 » sam. 23 janv. 2016 17:07

Ok j'ai testé la méthode adb sideload et voilà ce qu'il m'arrive avec la rom Google Now :
E : footer is wrong
E : signature verification failed
Restarting adbd. . .
Installation aborted.

Je vais quand même réessayer avec la rom d'origine.

EDIT : dans le recovery j'ai fais "apply update from ADB" C'est peut-être ça le problème ? Je n'ai pas l'option "install zip".

johnlamarck
Membres

par johnlamarck » lun. 25 janv. 2016 16:37

pas apply update, cherche install a zip from ... ou install zip.

LIBM_83
Membres

par LIBM_83 » lun. 25 janv. 2016 16:38

Non je n'ai pas ces choix là. Possible d'installer un recovery custom ?

J'ai remarqué qu'on a eu tous les deux le même problème des 10% en installant la ROM Google, il faut donc que je suive la même méthode que toi pour installer la ROM Mirek qui fonctionne chez toi. ça a fonctionné la première fois, puis j'ai voulu retenter avec la rom Google et ça n'a pas marché. J'ai donc refait l'installation pour la ROM Mirek mais depuis je reste bloqué sur le logo Android au démarrage...

Ha j'ai refait à l'instant même une installation (une fois de plus) et là ça a booté correctement, je suis dans la configuration android ... Je vous tiens informé des bugs que je pourrais rencontrer. Merci.

JAYZY77
Membres

par JAYZY77 » lun. 25 janv. 2016 17:52

Salut à tous,

Sans vouloir empiéter sur le cas déjà en cours, j'aimerais exposer mon cas si quelqu'un à la possibilité de m'aider.

J'ai 3 problèmes sur ce modèle que j'ai reçu il y a 3 jours:
_ Jeux 3D qui plantent au bout de 30 secondes de jeux (freeze + redémarrage forcé)
_ Batterie qui se vide à une vitesse folle une fois dépassé les 50% d'utilisation (elle tient 10 min pour les 50 derniers % grosso modo, en étant en veille.)
_ Prise jack qui ne fonctionne pas.

Avez vous été confrontés aux mêmes problèmes? Avez vous des solutions à cela?

npoupine m'avait conseillé ce modèle que je trouve performant mais pour le coup, j'ai pas mal de soucis, mais si quelqu'un a quelques tuyaux pour y remédier, ça m'aiderait vraiment!

Merci d'avance !

npoupine
France

par npoupine » lun. 25 janv. 2016 18:31

Je suis CHARLIE.

JAYZY77
Membres

par JAYZY77 » lun. 25 janv. 2016 18:40

f1ull
Membres

par f1ull » mar. 2 févr. 2016 17:30

Bonjour à tous,
de retour sur le forum, j'attends cette tablette qui remplacera mon ACHO C906T qui fonctionne toujours
très bien ,le petit fils va être content...
je ferais part de ma premiere impression sur cette bête qui à l'air d'avoir quand même qques petits problêmes ???

A bientôt donc et bonne soirée à tous
luc

f1ull
Membres

par f1ull » sam. 6 févr. 2016 13:17

Bonjour,
alors voilà: reçue D'Allemagne des entrepots Européens de "TINYDEAL" par DHL et pas de taxes donc puisque venue d'Europe et pour 148€. Précision:aucunes appli Chinoise et le strict minimum dans les applis Google j'ai cru qu'elle était root mais non!
Manque l'appli Teclast ota, ça c'est embêtant car pas moyen de vérifier si des maj sont dispo dans paramêtres .(si quelqun a une idée...)
Très bonne impression ,bien finie , plastique sans doute mais imitant bien l'alu,le bouton m/a fonctionne correctement.
Le chargeur chauffe pas mal mais tant qu'il marche ...
Mon Acer Iconia Tab 8 A1-840FHD semble plus fluide ,trés semblable dans ses caractéristiques.
Je ne suis pas adepte des jeux gourmands,donc elle fait très bien son job , les applis Canal+ et tv d'Orange marchent sans soucis.
Wifi connecté sans pb,Comme souvent impossible de la connecter en bluetooth à un iphone.
je lui souhaite une longue vie!

Bon week-end à tous
A+ luc

CyTo
News_Membres

par CyTo » lun. 8 févr. 2016 15:37

Boujour,

Tout comme "f1ull", j'ai reçu ma tablette commandée sur Gearbest le 25/01/16 (133$) avec la protection rabattable (6$) et reçu ce jour 08/02/16 par transporteur NL (0.15$) dans ma boite au lettre (total 139,28$ soit 125€ FDI sans autre taxe).

Déballage : la tablette semble solide et de bonne facture, un câble USB mâle/USB micro fourni (charge et connexion PC) + USB femelle/USB micro fourni (je ne sais pas pourquoi faire), un adaptateur secteur 2.5A, pas de câble HDMI (pourtant EU Plug sélectionné) et une notice en anglais.

Allumage : chargée à 65%, Android 5.0 Stock anglais facilement basculé en FR et sans applis. chinoises.

Paramètrages : WiFi paramétré, compte Google créé, 1er ressenti lenteur des téléchargements des applis Google (Inbox, Photos, Youtube, Maps & Street View, Hangouts, Clavier) via WiFi. Changement du Launcher pour Apex et customisation (barre par défaut de la tablette toujours visible :?: ). Pas d'appli. OTA (si qq. sait faire je suis preneur car pas dispo. sur Google Play)... Navigation sur Allociné avec le navigateur déjà installé OK.

Utilisations : vidéo regardée sur Youtube, vidéo OK mais son légèrement faible. Jumelage Bluetooth avec enceinte JBL Flip 2 OK, pas de décalage de son avec commandes Play/Pause et son impeccable... Téléchargement d'applis sur Google Play via PC et sortie de mis een veille pour installation OK sur tablette.

++
CyTo

npoupine
France

par npoupine » lun. 8 févr. 2016 16:06

Sur celle que j'ai testée, sur l'une des pages d'accueil.

Je suis CHARLIE.