[TOPIC UNIQUE]PIPO M9 : Discussions Générales Tablette chinoise Pipo M9, la nouvelle Quad-core de la marque avec un Rockchip RK3188. Voici la Pipo M9, une tablette tactile qui devrait vous apporter tout ce que vous désirez, autant sur les performances que sur l'esthétique.
Modérateur : loulou

vander169
Membres
Statut : Hors ligne

[TOPIC UNIQUE]PIPO M9 : Discussions Générales

par vander169 » mer. 20 mars 2013 08:50

Dernier message de la page précédente :

Ce que je trouve honteux c'est que le site permet encore de la commander donc celui qui la commande aujourd'hui pense qu'elle est de stock et qui la recevra rapidement et en faite non ... il n'en n'a pas reçu et ne sait pas quand il en recevra.... Avis à ceux qui désirent recevoir une tablette rapidement ne commander pas la pipo M9 car elle n'est pas disponible chez hongkongeek ....

Le service clientèle pourrait tout de même envoyer un message aux personnes qui en ont commander une pour leurs expliquer que pour le moment il pensait en rentrer mais n'en ont finalement pas reçu du fabriquant et nous donner une deadline nous qui sommes dans l'expectative...
Il n'est peut être pas responsable mais ça ne coute rien un mail et ça permet d'entretenir de bonne relation commercial ....

Publicités
vander169
Membres

par vander169 » mer. 20 mars 2013 09:15

Je viens d'envoyer au service clientèle d'honkongeek le mail suivant.
J'attends donc de voir leur réponse et vous tiens bien entendus au courant
de la réponse qui sera donné à mon e-mail.
Si vous même avez obtenu des feedback n'hésitez pas à partager.
=========================================

Bonjour,

Je me permets de vous contacter afin d'obtenir un complément d'information concernant la pipo M9 .
Etant très actif sur le forum http://www.tablette-chinoise.net/forum les rumeurs vont bon train concernant cette tablette .
En date du 18 mars j'ai passé commande sur votre site. Parmi les articles commander figure notamment deux pipo M9.

Mes questions sont donc simples et la réponse que vous me donnerai interessera bon nombre de passant sur le site précédemment cité .
Avez-vous oui ou non reçu en date du 19 mars des tablettes du fabricant? si oui, les commande passer avant cette date seront elle toutes ou en partie honorée?
Sinon, dans quelles mesures pensez-vous en reçevoir? ëtes-vous en mesure de me fournir une date ultime de mise en livraison ?

Ayant toujours été très satisfait de votre sérieux et de nos bonnes relations commercialles, j'espère donc de votre part une réponse rapide et pertinente .

Bien à vous.

vander169
Membres

par vander169 » mer. 20 mars 2013 11:23

Re,

Je viens d'avoir réponse de HGK .
Le site n'a pas reçu la tablette et il ne sait pas du tout quand il en recevra .
On m'a proposé de prendre une autre tablette à la place mais je préfère attendre car c'est cette tablette que je veux ou la cube U30GT2 qui n'est pas encore disponible non plus ....

Donc il va falloir patienter un peu avant de l'avoir ....

Je confirme donc que si vous voulez une tablette de suite ne la commander pas car pas disponible..... Envoyer toujours un petit mail avant de passer commande pour être sur de savoir si elle est réellement de stock.

xzara
Supporter

par xzara » mer. 20 mars 2013 11:55

Bonjour à tous,voila après avoir fouillé sur le fofo je souhait changer ma tablette (Zenithing C91 Upgrade) pour l'achat d'une tablette,mon utilisation serait à 50% Replay,TV neufbox 20% film HD et 20% internet et le reste pour les jeux,au départ j’étais partie sur une Cube U30GT après sur une Pipo M3 (Tablette plus fiable que les cube d’après les dires de certain) et aujourd'hui je suis entrain de me renseigner pour une Cube U30GT2 ou la Pipo Max-9,donc ps facile de prendre une décision car je va être de pas me tromper sur le choix :(

Chk13

par Chk13 » mer. 20 mars 2013 12:36

Pour les deux tu as des vidéo qui te permetront de voir les tablettes en fonctionnent le disign etc... ca aide pour faire un choix plutot que les photos

Pipo M9/I Five 2S/Acho C906T/P89 mini/Optimus G

Pour supporter le forum et notre travail, faites un don :

Chk13

par Chk13 » mer. 20 mars 2013 12:40

@Caviar
Quelle sont tes impressions apres quelque jours d'utilisation ,Pourrai tu nous posté des photos etc ? tu est le seul à l'avoir pour le moment d'ou toutes nos questions Merci d'avance :D

Pipo M9/I Five 2S/Acho C906T/P89 mini/Optimus G

Pour supporter le forum et notre travail, faites un don :

kers
Supporter

par kers » mer. 20 mars 2013 12:56

Moi je suis obligée d'attendre apres hongkongeek pour l'avoir vu que c'est un échange avec un autre produit,en tout cas ça ressemble à un remake de la sortie de la onda v972 en début d'année elle s'est fait désirée celle là aussi :bounce:

xzara
Supporter

par xzara » mer. 20 mars 2013 13:05

phanlys
Membres

par phanlys » mer. 20 mars 2013 18:30

bon bah sa y est j'ais craquer j'ais commander une pipo m9 chez aliexpress je devrais la recevoir dans 7 jour

xzara
Supporter

par xzara » mer. 20 mars 2013 18:33

elle est sortie ??

phanlys
Membres

par phanlys » mer. 20 mars 2013 18:44

bah sur aliexpress sa a l'air il me la garantisse livrer au plus tard dans 7 j on verras bien