BV6000 Présentez-vous, Passage recommandé ! Il est de coutume de se présenter sur un forum, et de nous en dire un peu plus sur vous. Vos passions, où vous habitez, si vous avez une tablette etc. etc...

ABE
News_Membres
Statut : Hors ligne
Mexico

BV6000

par ABE » ven. 16 sept. 2016 20:15

salut, je m'appele Abe , je suis arrivé sur le site des tablettes chinoises en recherchant un nouveau smartphone. un model qui me conviendrait
serait le blackview BV 6000 de KEN XIN DA. je ne trouve nullepart les données concernant les émissions d'ondes de ce portable. quelqu'un sait ou je peux trouver des infos. et si quelqu'un a déjà fait cet achat, un petit feed back ce serait cool. :flower:

Publicités
Thot.01
Superviseur
Statut : Hors ligne
France

Re: BV6000

par Thot.01 » sam. 17 sept. 2016 05:46

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Alors Blackview est une marque et Kenxinda en est une autre ;)

Donc tu es intéressé par le Blackview BV6000, j'ai eu l'occasion de le tester un peu, tu peux retrouver le test complet sur notre blog en cliquant sur le lien ci-dessous :

Il existe aussi une version moins puissante du BV6000, le BV6000s, l'article de présentation sur notre blog :

Je pense que tu n'arriveras pas à trouver les informations d'émission, car il est très rare que les marques chinoises indiquent les DAS car elles n'y sont pas contraintes en Chine et qu'officiellement elles ne vendent pas en direct en Europe.

Teclast X98 Air 3G 64 GB - OnePlus 5T