Je me permet de venir vers vous pour vous faire part de ma 1ere et mauvaise expérience via la site Hongkonggeek
Le 10 octobre j'ai acheté une tablette Tactile Onda V989+ Air Golden Version 16Go et je l'ai recu rapidement 5j plus tard.
toute contente je la déballe l'allume et me rend compte que je suis bloqué sur du android 4.4 et qu'il m'est impossible de faire une mise a jour pour obtenir du 5.1. Je ne cherche pas plus loin et la remet de suite dans son carton et son emballage.
Je contact donc le site pour effectuer un retour car cela ne correspond pas à ce que je voulais.
J'envoi donc la tablette dans le même emballage pour un montant de 36€ alors que paypal ne rembourse que 30€

La tablette arrive chez eux 5j plus tard et recoit un mail de la part du site qui me dit que la tablette est bien arrivé chez eux et qu'il procède au vérification avant de procéder au remboursement.
Ce matin je reçois un mail de leur part me disant que la tablette est plié et qu'il ne procéderons pas au remboursement


je leur répond de suite en leur demandant des explication à savoir comment une tablette peut être plié mais pas cassée !!!!
J'attend leur réponse mais je ne compte pas me laissé faire sachant que la tablette à du passé 5 min hors de son emballage .
Bref pour conclure je voudrais savoir si cela vous ai déjà arrivé et quel recours je peux avoir. Je suis passé par Paypal pour le paiement mais je ne sais pas si je peux ouvrir un litige pour ce problème.
merci a vous pour votre aide