Forfait jeux en ligne Ici, retrouvez les jeux, applis sous Android qui ont retenu notre attention... Piratage interdit !!!

Avatar du membre
Vreko
News_Membres
Messages : 1
Enregistré le : dim. 6 nov. 2016 02:44
Statut : Hors ligne
France

Forfait jeux en ligne

par Vreko » dim. 6 nov. 2016 02:48

Bonjour, alors moi je joue à de nombreux jeux en ligne, mais d'ici quelques semaines je vais devoir aller dans une petite ville d'Allemagne ou le wifi risque d'être inaccessible. Du coup, j'aimerai trouver un forfait mobile sans engagement qui me permettrait de me connecter à Internet et aussi de téléphoner pour mon séjour de 4 semaines. Avez vous une idée de quelle offre conviendrait le mieux à mes besoins ? Merci beaucoup.



Publicités
Avatar du membre
Severine10
News_Membres
Messages : 4
Enregistré le : dim. 6 nov. 2016 04:24
Statut : Hors ligne
France

Re: Forfait jeux en ligne

par Severine10 » dim. 6 nov. 2016 04:29

Bonjour, je pense que cela ne sera pas très dur pour trouver ce genre de forfait, étant donné que maintenant il y a un grand nombre d'opérateurs. Mais je peux quand même te conseiller qui devrait combler tes besoins.



Avatar du membre
Thot.01
Superviseur
Messages : 713
Enregistré le : lun. 20 juil. 2015 18:21
Localisation : La où je suis !
Statut : Hors ligne
France

Re: Forfait jeux en ligne

par Thot.01 » dim. 6 nov. 2016 05:04



Teclast X98 Air 3G 64 GB - OnePlus 5T

Avatar du membre
charlesy
News_Membres
Messages : 4
Enregistré le : mer. 15 mars 2017 22:56
Statut : Hors ligne
France

Re: Forfait jeux en ligne

par charlesy » mer. 15 mars 2017 23:11

Bonjour, je peux te conseiller un forfait Europe sans engagement c'est très pratique pour l'étranger de plusieurs semaines, autant pour téléphoner sans se ruiner que pour se connecter à Internet, bonne journée.


________________________________________________________________________________________________



Avatar du membre
Romain
Membres
Messages : 5
Enregistré le : lun. 7 août 2017 13:18
Statut : Hors ligne
France

Re: Forfait jeux en ligne

par Romain » mer. 9 août 2017 12:47

Salut,
Effectivement, le forfait Europe convient parfaitement pour les vacances. D’ailleurs, c’est ce que j’ai fait lors d’un voyage et j’ai pu utiliser mon smartphone normalement. En tout cas, je l’ai trouvé adapté à mes besoins. J’ai pu passer des appels, écouter de la musique ou encore jouer sur mon mobile.



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024 18:10