Tuto root cube U63 Lien, actualités et toutes autres tablettes CUBE

Avatar du membre
polux34500
Membres
Messages : 6
Enregistré le : mer. 26 oct. 2016 08:50
Statut : Hors ligne
France

Tuto root cube U63

par polux34500 » mar. 24 janv. 2017 17:32

Je suis a la recherche d'un tuto pour rooter ma tablette cube U63.
Je voudrais en finir avec adware (cimer cub)
merci de votre aide.

Si quelqu'un a trouver une manip pour supprimer adware (cimer cub) sans rooter la tablette je suis preneur.



Publicités
Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: Tuto root cube U63

par npoupine » mar. 24 janv. 2017 17:52

Il y aurait un moyen avec (surtout pas KingOroot!), trouvé sur forum russe 4Pda;

Traduction aléatoire par google traducteur...

"Juste je me suis U63YR des droits de racines.
Je ne sais pas quelles mesures étaient inutiles, mais c'est ce qui a été fait:
1) Les paramètres ont permis l'installation à partir de sources inconnues, y compris déverrouillage de l'usine et Debugging
2) installé la dernière version de l'application KingRoot
3) Avec l'application I essayé d'obtenir la racine (bien écrit hier que l'obtention de la racine ne sont pas disponibles), mais le périphérique redémarre à 16-18%, et après avoir échoué racine a écrit
4) Est-ce programme KingRoot sur le PC
5) Avec l'aide d'un PC KingRoot j'ai essayé de Ruth, a écrit le texte en rouge chinois à environ 20%
6) a immédiatement lancé KingRoot application sur la tablette et de progrès atteint avec succès 100%
7) Ruth reçu
Après le redémarrage ne vole pas!
Assurez-vous que après chaque redémarrage de la tablette usine Unlock a été inclus dans les paramètres du développeur!"




Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
Bitou
Membres
Messages : 8
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 14:27
Statut : Hors ligne

Re: Tuto root cube U63

par Bitou » mer. 25 janv. 2017 19:48

j'ai mis une procédure pour ce débarrasser d'un adware présent sur la cube sans rooter dans le post "avis cube U6.3". Ca marcha pas pour toi?

j'ai essayé de rooter avec kingroot, j'ai eu des problèmes. C'est peut être la cause du brick de m tablette arrivée lors d'une mise à jour du firmware.. Il me semble qu'il faille trouver le bon logiciel de rootage. tape root chinese tablette + type de proc. Il te faudra surement un PC.



Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: Tuto root cube U63

par npoupine » mer. 25 janv. 2017 21:56

Je me permets de te citer Bitou:

"j'ai eu le même soucis. Cela vient d'un mise à jour (version de cet été) du firmware : il y a un adware inclus (cimer cube :twisted: ).
C'est un hyperconnus (snowfox de mémoire) et pourtant aucun anti virus ne le trouve. J'en ai bavé pour isolé la bête.
il faut désactiver le programme SystemFQAD (ou mieux rooter puis me supprimer de la tablette) çà semble faire l'affaire
il y a aussi le répertoire squatté par l'application dans android/data il doit y avoir un sous répertoire avec un nom pas sympa (qui doit contenir snowfox)
en analysant les flux réseau grâce à l'appli adguard, j'ai vu que SystemFQAD balançait pas mal de flux sur le réseau.
Là ou je suis intrigué, c'est que cet adware plutôt connu n'a pas été détecté par 4 antivirus nin même bloqué par adguard."

C'est bien la désactivation que tu suggères?



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
Bitou
Membres
Messages : 8
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 14:27
Statut : Hors ligne

Re: Tuto root cube U63

par Bitou » jeu. 26 janv. 2017 20:36

oui, sans root c'est tout ce qu'on peut faire, mais curieusement çà suffit.



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024 10:02