probleme playstore suite a RAZ parametre usine cube i7 os remix Le projet Remix Mini qui vient de dépasser le million de dollars de financement sur Kickstater, est 'une version Android, nommée Remix OS, totalement adaptée pour proposer une expérience PC.

Avatar du membre
nuno94
Membres
Messages : 18
Enregistré le : dim. 15 mai 2016 10:32
Statut : Hors ligne

probleme playstore suite a RAZ parametre usine cube i7 os remix

par nuno94 » sam. 6 oct. 2018 12:31

Bonjour je car suite à l'achat d'une tablette os remix d'occasion un ami j'ai voulu supprimer ces applis les photos et vidéos faire une remise à zéro aux paramètres d'usine de la tablette et la c'est le drame déjà la tablette ne proposait que trois langues le chinois indonésien et l(afrikaner.
Après avoir réussi à passer la tablette en français le souci est que le Play Store est à la version d'origine de la tablette est donc rien ne fonctionne correctement de plus il est impossible de bloquer les mises à jour du playstore hors il revient toujours une version 11 ce qui n'est pas compatible avec ce type d'androïde 4.4.4.

quand je lance le playstore j'ai un ecran blanc puis retour bureau
En faite YouTube ne peut pas installer n'est fixe non plus alors que lorsque j'ai reçu la tablette de mon collègue et de fonctionner très bien je pense qu'il faut trouver la bonne version du Play Store qui correspond à une version compatible pour l'instant je n'ai absolument rien trouvé qui fonctionne même en téléchargeant le Play Store en apk qui serais soi-disant compatible avec une version Android 4.4.4.
en fait des que je telecharge en ayant cocher autoriser les sources inconnues cela me dit impossible:(


je désespère de trouver une solution que vous pourrez m'aider



Publicités
Avatar du membre
locutus32
Modérateur
Messages : 2735
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013 00:00
Localisation : Entre 2 couches
Statut : Hors ligne

Re: probleme playstore suite a RAZ parametre usine cube i7 os remix

par locutus32 » dim. 7 oct. 2018 11:04

surprenant ton soucis de store, car logiquement ça devrait fonctionner.

j'ai 2 cube talk 9x, bloquées sous 4.4, et lors d'une restauration aux paramètres d'usine, elle vont mouliner un moment car ancienne version du store; puis maj du store et des services associées, puis le reste des maj suivent normalement après redémarrage de la tablette


Acer Switch Alpha 12 (pour moi)
Xiaomi Mi Max2 (pour ma chérie et pour moi)
Cube Talk 9x (pour les enfants)
moto g4 (pour mamie)
elephone P7000 (pour papy)
Asus me102a (aussi pour les enfants)

Avatar du membre
nuno94
Membres
Messages : 18
Enregistré le : dim. 15 mai 2016 10:32
Statut : Hors ligne

Re: probleme playstore suite a RAZ parametre usine cube i7 os remix

par nuno94 » dim. 7 oct. 2018 21:58

merci de ta réponse
sauf que par depit j'ai desinstaller les services et le playstore par erreur et impossible de retrouver la version d'origine d'usine:(
je pense qu'il va falloir flasher les gapps et ca sur une tablette chinoise j'ai pas trop envie:(



Avatar du membre
locutus32
Modérateur
Messages : 2735
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013 00:00
Localisation : Entre 2 couches
Statut : Hors ligne

Re: probleme playstore suite a RAZ parametre usine cube i7 os remix

par locutus32 » lun. 8 oct. 2018 13:29

comment as-tu pu désinstaller des applis système ? ta tablette est rootée? même dans ce cas une restauration aux paramètres d'usine devrait te permettre de retrouver ces applis

sinon, ça sent l'appli installée non officiellement

il te reste l'option flashage de la tablette avec la rom d'origine (si tu la retrouve)


Acer Switch Alpha 12 (pour moi)
Xiaomi Mi Max2 (pour ma chérie et pour moi)
Cube Talk 9x (pour les enfants)
moto g4 (pour mamie)
elephone P7000 (pour papy)
Asus me102a (aussi pour les enfants)

Avatar du membre
nuno94
Membres
Messages : 18
Enregistré le : dim. 15 mai 2016 10:32
Statut : Hors ligne

Re: probleme playstore suite a RAZ parametre usine cube i7 os remix

par nuno94 » lun. 8 oct. 2018 16:55

oui elle est rooté mais d'apres mon collegue elle l'était d'origine pas la tienne?
en fait apres la reinitialisation usine le playstore n'a jamais fonctionné ecran blanc ..du coup j'en ai eu marre et j'ai supprimé avec un desinstalleur root et depuis impossible de trouver de versions compatible du playstore ni des services google et pourtant j'en ai essayé beaucoiup sur apk mirror:(



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024 18:55