par benxico »
jeu. 15 août 2013 13:47
C'est sûre que les smartphones c'est encore un peu plus compliqué à choisir, entre autre le support des fréquences, la qualité de réception gsm et 3G, sont des paramètres plus compliquer à prendre en compte à vérifier. Et il y a je pense effectivement encore plus de modèle différent. Mais du coup un forum aidant les gens à avoir des repères dans cette jungle est encore plus utile

Après on peut pas tous faire non plus, donc parler des tablettes chinoises c'est déjà très bien.
Pour les clones il y en a aussi dans les tablettes, le forum aide d'ailleurs grandement les gens à voir les quelques modèles qui sortent du lot (iFive X2, pipo M9, etc...). Suffit grosso modo de faire le tri et de ne parler de manière approfondie que des modèles qui tiennent la route. Et là de suite y a vraiment rapidement beaucoup beaucoup moins de choix lol
Pour les dongles je pense en prendre un bientôt il fera concurrence à mon raspberry

La génération RK3188 semble moins chauffer que la précédente et gère bien la résolution full hd pour les menus et la navigation internet. Du coup ça devrait faire un complément sympas pour le multimédia sur les TV fullhd, voir les VP (vidéo projecteur).
Par contre là les marques étant moins connue, à part en se basant sur le hardware pour le reste le choix me semble plus compliqué. du coup je lirais les topics sur le sujet avec attention.
Si vous êtes gourmands jeter un oeil sur
---
Faut parfois chercher longtemps pour finalement trouver sans chercher