Problème avec tablette Zenithink C93 dual core 10,2" 3G+Wifi Retrouver ici l'ensemble des autres marques de Tablettes provenant de Chine.

mike13
Membres
Statut : Hors ligne

Re: Problème avec tablette Zenithink C93 dual core 10,2" 3G+

par mike13 » mar. 3 mars 2015 14:07

Dernier message de la page précédente :

Pourrais-tu me dire comment faire exactement pour flacher la tablette, car je voudrais pas faire n'importe quoi ?

Publicités
npoupine
Statut : Hors ligne
France

Re: Problème avec tablette Zenithink C93 dual core 10,2" 3G+

par npoupine » mar. 3 mars 2015 15:17

Bon, alors Nomadestore ne garantit pas?

Après avoir répondu à ta demande, je trouve ce lien... ici! zenithink-c93-rom-cm10-2-android-4-3-root-t5114 où la méthode est clairement expliquée.

Alors comment faire? Je n'en sais rien!,ou plutôt si, puisque c'est écrit en anglais à la fin du premier lien que je t'ai filé précédemment:
The method of firmware installation for this model
Using TF card
•First extract the firmware which you get or download, then copy the whole "zt-update" directory into the root directory of TF card.
•Put the TF card into TF card slot, then press the "Back" button at the same time to press the power-on button, then operate as per the reminders shown on the screen, the machine will be installed the firmware and then reboot.
Note: keep charged when the machine is being installed the firmware.
Please do remember to press "Camera" or "Back" key while you see "Found 'SPL:ZT283_h6_1f_600', matchdo boot update? 'CAMERA+' key sure, otherwise cancel".

Et Google translator
La méthode d'installation du firmware pour ce modèle
Utilisation de la carte TF
• Première extraire le firmware que vous obtenez ou téléchargement, puis copiez le répertoire entier " zt - update" dans le répertoire racine de la carte TF .
• Mettez la carte de TF dans la fente pour carte TF , puis appuyez sur le bouton " Retour " en même temps d'appuyer sur la puissance sur le bouton , puis procédez comme pour les rappels affichés sur l'écran , la machine sera installé le firmware puis redémarrage .
Remarque : garder chargée lorsque la machine est en cours d'installation du firmware .
Se il vous plaît ne oubliez pas de appuyer sur la touche « Retour » « caméra » ou alors que vous voyez " Trouvé ? SPL : ZT283_h6_1f_600 ' , matchdo mise à jour de démarrage ' CAMERA + « clé -vous , annuler autrement » .

Donc apparemment, c'est simple sur cette tablette, si tu as un emplacement sd, il me semble que c'est sur cette sd que tu dois décompresser le zip de la rom que tu vas installer, puis manipuler le bouton retour en même temps que power pour accéder au menu te permettant l'installation de firmware.

Si tu as le moindre doute, passe poser tes questions dans la fenêtre de "chat" en direct, pour être aiguillé et surtout pour éviter de te retrouver planté, c'est pas le but! ;)

Par curiosité, j'ai téléchargé la rom officielle, elle contient ce qu'il faut, et un fichier .txt, vide... pas un mot...
Du coup je jette un œil au lien de la custom rom, et je me dis "méfiance", plusieurs ont eu des problèmes avec cette rom... Donc le mieux est peut être de rester sur la rom officielle! :)

Je suis CHARLIE.