par Nicolachh »
ven. 20 mai 2016 04:23
J'ai profité hier soir d'être à 40% de batterie pour passer sous android. La batterie est descendu jusqu'à 25% sans q'elle ne s'éteigne.
Peut-être que c'est quand elle est très sollicité ? (ce qui n'était pas le cas pour moi, elle a mis à jour les applis + surf internet)
Autrement, je trouve trop nul le clavier tactile de windows 10, et je n'ai pas l'impression qu'on peut le remplacer par un autre comme swiftkey sous android.
Je conseillerais cette tablette à d'autre personnes, elle a des petits défauts comme d'autre, mais pour le prix elle est très correcte.
Pour le chargeur fournit, je pense qu'il n'est pas si nul. Il chauffe un peut quand la batterie est bien vide, mais ce matin après une nuit de charge complète, il était froid. Donc il arrête de charger quand la batterie est à 100%
On peut penser et espérer que le défaut du composant qui claque lors de la charge est sur la 1ere génération qui n'avait que Windows...
Maintenant je ne sais pas si on peut attendre de Chuwi qu'ils fournissent des correctifs logiciel sur des bugs qui seraient reconnus...