par kuan »
lun. 9 déc. 2013 08:43
Pour les personnes ayant des problèmes de "Deep Sleep" (veille profonde) sur les versions 3G, je donne l'astuce
J'ai réussi à faire un Fix à froid avec le GPS, sans problème, à l'intérieur de la maison sur le rebord de la fenêtre (coté intérieur).
Je n'ai pas la même intensité de signal qu'à l'extérieur, mais c'est déjà pas mal.
Le dernier firmware a bien amélioré le problème de la baisse d'intensité de signal GPS quand la tablette est en train de charger sur secteur.
La photo suivante se situe sur le rebord de la fenêtre (coté extérieur), tablette en charge et on voit bien que le Fix est présent. Il se maintient sans problème les minutes suivantes, malgré que la tablette soit en charge.
Sur la terrasse qui est bien dégagée, le Fix (tablette en charge - screenshots suivants) est encore plus rapide que sur le rebord de la fenêtre et l'intensité du signal augmente bien.
Les Screenshots suivants sont pris sur ma terrasse. Un avec la tablette sans charge et l'autre avec charge. Le signal est encore meilleur.
Avant (sans charge) Après (avec charge)
Sur les anciens firmwares, il aurait été impossible d'obtenir un Fix sur le rebord de la fenêtre en ayant la tablette en charge.
Il y a donc une bonne amélioration de ce coté, même si cela a l'air d'être suivant les tablettes. (qualité des soudures peut-être)
Pipo M7Pro RileyROM 2.7