Dernier message de la page précédente :
La Teamgee ne correspond pas tellement à tes besoins car elle ne fait que 8 pouces.Une tablette de 9 pouces ou supérieur avec la 2G, ça ne court pas les rues. Tu ne trouveras pas ça chez un partenaire.
Le seul espoir est de regarder sur aliexpress (ebay-like chinois) mais il y'a beaucoup de fake/vendeur pas sérieux/infos manquantes ou erronées/...
J'ai regardé pour toi car tout seul, tu aurais vraiment galéré je pense.
Donc, j'ai regarder à partir de 9 pouces et +
Vu les tablettes que j'ai recensé, je pense que c'est un marché que les chinois ont essayé il y'a quelques temps mais qui n'étaient pas porteur et il y'a peu de résultat "satisfaisant".
Il y'en a tout de même une !! Mais même la, il ne faut pas faire le difficile..
La CREATED X10S :
- 10 pouces
- 1280x800
- MTK8389 (4 coeur A7 cadencé à 1.2 GHZ)
- 1GB DDRIII
- 16GO Rom
- Dual SIM : Une pour la 3G / Une pour le GSM
- 3G : 2100 mHz / GSM Quadribande (850/900/1800/1900)
- Double caméra : 2MP avant et 5MP arrière + AF
- Wifi n / Bluetooth 4.0 / HDMI / OTG / µSD 32GO / GPS / Antenne
- 7200 mAh
- Android 4.2
Inconvénient :
* Faible résolution => Cependant, c'est la même que la ASUS TF300T (la première transformer). Ça ne vaut pas du HD, mais ça se fait.
* Antenne => Alors la, on peut se dire WTF ?? Mais en faite non, c'est une pratique plus ou moins courante en Asie. Je me rappelle qu'un commercial de ma société est revenue avec une coque pour son Galaxy S+ qui comportait une prise d'antenne. Cependant, je ne sais pas si sans cette antenne tu captes bien le réseau avec la tablette. La plupart du temps, elle sert à capter la TV en analogique.
* Dual Sim : 1 pour 3G et l'autre pour 2G => Je ne sais pas si c'est vraiment comme ça ou si c'est : 1 pour 3G et 1 pour 2G+3G comme la plupart des tablettes. Il n'y a qu'un vendeur qui donne l'info et comme dis plus haut : les infos sur aliexpress, il faut vraiment s'en méfier.
* Ne charge pas par USB
Lien vers des vendeurs qui semblent sérieux :
Lui, il dis que c'est une nouvelle version de la CREATED X10S. Elle est identique sauf les appareils photos. Cependant, si c'est vraiment une Rev2.0, ils ont surement corrigé des soucis de la Rev1.0.
Malheureusement, il n'y a pas mieux pour l'instant.
Dans tout les cas, vu que tu as le temps, attends le 24 Février, le MWC commencera et il y'aura peut-être de bonnes surprises.
Sinon, c'est soit la CREATED X10S en 10 pouces, soit la Teamgee en 8 pouces soit la Tengda F5189 ou la magictab T89 en 7 pouces (soit pas du chinois).
Pour ma part, je me renseigne encore un peu pour la Tengda et je vais surement la prendre cette semaine.