[SITE NON PARTENAIRE] Site Banggood Retrouvez dans cette rubrique les sites marchands de confiance, localisés en Chine.

gass
Membres
Statut : Hors ligne

Re: Site Banggood

par gass » mer. 24 juil. 2013 16:19

Dernier message de la page précédente :

tablette reçue ce matin, sans frais de douane, rootée et en 4.1 :)
J'ai changé de firmware pour en même temps virer les applis chinoises et c'est nickel !

J'ai fait une vidéo du déballage (c'est la première fois que je fais ça, je sais pas ce que ça donne..):
http://www.dailymotion.com/video/x128l3 ... e_83DxPFak

Donc parfait pour moi, rien à redire!

Xperia X8 2.3 Froyopro5
Ainol Novo7 Venus 4.1.1 Jellybean (FW 0428)

Publicités
dalla
Supporter

par dalla » mer. 24 juil. 2013 20:09

Ah ben rootée c'est cool ça :) la mienne ne l'était pas :/

benxico
Supporter

par benxico » jeu. 25 juil. 2013 07:40

Hello,

Gass tu avais pris quoi comme mode d'expédition EMS ?
J'ai toujours pris freeshipping moi, du coup si tu as pas eu de frais de douane avec EMS et que c'est plus rapide je peux le mentionner dans le premier post.

@++

Benxico

Si vous êtes gourmands jeter un oeil sur
---
Faut parfois chercher longtemps pour finalement trouver sans chercher

gass
Membres

par gass » jeu. 25 juil. 2013 11:27

oui j'ai pris EMS, après j'ai peut-être eu de la chance je ne sais pas.. Mais ça me va en tout cas^^

Xperia X8 2.3 Froyopro5
Ainol Novo7 Venus 4.1.1 Jellybean (FW 0428)

istuti33
Membres

par istuti33 » jeu. 25 juil. 2013 13:17

Bonjour,

Toujours pas de Pipo M6 dans ma boite à lettre mais j'ai reçu aujourd'hui - soit 11 jours après l'envoi - une carte micro-sim 16 Go annoncée comme une Class 6 achetée 8,95 Euros sur Banggood. Envoi gratuit, emballage impeccable, pas de frais de douane.

Je l'ai testée et je vous livre le résultat ci-dessous :
- Vitesse d'écriture moyenne ; 5Mo/s
- Vitesse de lecture très satisfaisante pour des ebook ou des films ; 18,8 Mo/s

Globalement très satisfaisant pour le prix.

Mon test micro sim 16Go --->

@+
François

Δ Nexus 7" 32Go 3G - Android 4.3 - Antutu 12325 ( pour voyager )
Δ Pipo M6 wifi 4.2.2 - SDK 2.0 version 20 07 2013 - Root - Antutu 15118 ( pour bouquiner et surfer à la maison )

benxico
Supporter

par benxico » sam. 27 juil. 2013 07:47

Slt,

les tablettes sont généralement envoyé à part des accessoires, si ça a été expédié le même jour ça ne devrait plus tarder.

Sinon un autre site pour les numéro de suivi des expéditions : http://www.trackitonline.ru
(je l'ajoute en première page)

J'ai aussi ajouté de bien faire attention à l'adresse postale de votre compte paypal car elle est utilisé pour les expéditions. J'ai commandé une tablette avec mon second compte paypal et j'ai pas fait gaffe c'était mon ancienne adresse postal, les boules...

@++

Benxico

---

istuti33
Membres

par istuti33 » sam. 27 juil. 2013 13:04

Bonjour,

A y est :D ma Pipo M6 est arrivée hier après 11 jours de voyage en port gratuit.

Emballage impec et anonyme dans une boite en polystyrène.

Étiquette douane/customs marquée " MP3 Data Cable " Valeur $US 12 !!! ;)

Pas de frais de douane ni de TVA à l'arrivée.

J'ai déballé, il ne manque rien hormis le mode d'emploi en chinois, zut alors :lol:

Très satisfait de banggood que je recommande.

@+
François

Δ Nexus 7" 32Go 3G - Android 4.3 - Antutu 12325 ( pour voyager )
Δ Pipo M6 wifi 4.2.2 - SDK 2.0 version 20 07 2013 - Root - Antutu 15118 ( pour bouquiner et surfer à la maison )

TTT

par TTT » sam. 27 juil. 2013 13:05

Salut tout le monde :)

Voilà mon retour d'expérience avec "Banggood". Je sais que j'ai tardé à le faire mais vraiment pas le temps de le faire avant.

Tablette commandé : "pipo M9"

Date de la commande : le 03/06/2013
Reception commande : le 12/06/2013 sans frais de douanes.

Rapidement, je m’aperçois que l'écran commençait à se désolidariser de la coque, je pouvais passer un morceau de feuille A4 entre l'écran et la tablette dans le coin supérieur droit. Ensuite, pas de chance, mon écran commence à déconner. Au bout de 30 minutes de jeu ou de "surf on ze web", l'écran à une luminosité irrégulière, il scintille genre éclairage faible, éclairage fort, éclairage faible, éclairage fort en boucle...

Du coup, je fais une vidéo de ces petits défauts qui me paraissent suffisant pour porter réclamation à "Banggood". Je leur l'envoie, et très rapidement ils me répondent.

Les contacts sont très complet et respectueux. Au début on me demande de voir avec un réparateur local pour s'informer du prix que cela pourrai couter pour réparation en France. Leur expliquant que le problème de l'image était certainement matériel et qu'il fallait certainement changer le gpu, ils me proposent tout simplement de leur renvoyer la tablette pour échange ou remboursement complet de celle-ci et me demande très gentiment si je pouvais prendre à ma charge la moitié des frais de port pour le retour. En passant par la poste ça coutait une quarantaine d'euros soit vingt euros chacun. Vu qu'ils avaient été très correct avec moi depuis le début, j'accepte.

J'ai fait partir le colis le 29/06/2013 et ils l'ont reçu le 10/07/2013.

Ayant demandé le remboursement intégral de la tablette, 48 heures après, "Banggood" avait effectué le remboursement de la tablette plus la moitié des frais de port via "paypal".

Conclusion, je recommande à toutes et tous. Ils sont très correct.

Franchement je ne m'attendais pas à un SAV aussi sérieux.

Le seul truc à la rigueur c'est de savoir parler anglais. Quoique honnêtement j'en sais rien, j'ai même pas essayé de leur parler en français lol.

Pour moi je conseil "Banggood". C'est un fournisseur de confiance.

@+ TTT

benxico
Supporter

par benxico » dim. 28 juil. 2013 14:27

Ha ben enfin un retour du SAV, j'avais pas encore eu affaire au SAV du coup je pouvais pas faire de retour.
Ben c'est vraiment pas mal, par contre je te confirme qu'il vaut mieux parler anglais, je crois pas qu'il est de francophone dans leur équipe et google trad ça a ses limites ;-)

Je me permet de mettre un lien vers ton post pour le retour sur le SAV en première page du topic.
D'ailleurs si y a des retours négatifs hésitez pas à poster aussi que je puisse mettre des liens vers du positif comme du négatif, car finira forcément par y avoir un retour négatif un jour lol

---

IloveJapan
Customs Dev

par IloveJapan » mer. 31 juil. 2013 10:54

J'ai commandé ma iFive X2 sur Banggood lundi après-midi, elle était déjà expédiée avec un numéro de suivi mardi matin, c'est du rapide! J'ai également eu de très bon échos de la boutiques sur divers sites anglophones.

xibaarinfo
Membres

par xibaarinfo » ven. 2 août 2013 20:38