par TTT »
sam. 27 juil. 2013 13:05
Salut tout le monde

Voilà mon retour d'expérience avec "Banggood". Je sais que j'ai tardé à le faire mais vraiment pas le temps de le faire avant.
Tablette commandé : "pipo M9"
Date de la commande : le 03/06/2013
Reception commande : le 12/06/2013 sans frais de douanes.
Rapidement, je m’aperçois que l'écran commençait à se désolidariser de la coque, je pouvais passer un morceau de feuille A4 entre l'écran et la tablette dans le coin supérieur droit. Ensuite, pas de chance, mon écran commence à déconner. Au bout de 30 minutes de jeu ou de "surf on ze web", l'écran à une luminosité irrégulière, il scintille genre éclairage faible, éclairage fort, éclairage faible, éclairage fort en boucle...
Du coup, je fais une vidéo de ces petits défauts qui me paraissent suffisant pour porter réclamation à "Banggood". Je leur l'envoie, et très rapidement ils me répondent.
Les contacts sont très complet et respectueux. Au début on me demande de voir avec un réparateur local pour s'informer du prix que cela pourrai couter pour réparation en France. Leur expliquant que le problème de l'image était certainement matériel et qu'il fallait certainement changer le gpu, ils me proposent tout simplement de leur renvoyer la tablette pour échange ou remboursement complet de celle-ci et me demande très gentiment si je pouvais prendre à ma charge la moitié des frais de port pour le retour. En passant par la poste ça coutait une quarantaine d'euros soit vingt euros chacun. Vu qu'ils avaient été très correct avec moi depuis le début, j'accepte.
J'ai fait partir le colis le 29/06/2013 et ils l'ont reçu le 10/07/2013.
Ayant demandé le remboursement intégral de la tablette, 48 heures après, "Banggood" avait effectué le remboursement de la tablette plus la moitié des frais de port via "paypal".
Conclusion, je recommande à toutes et tous. Ils sont très correct.
Franchement je ne m'attendais pas à un SAV aussi sérieux.
Le seul truc à la rigueur c'est de savoir parler anglais. Quoique honnêtement j'en sais rien, j'ai même pas essayé de leur parler en français lol.
Pour moi je conseil "Banggood". C'est un fournisseur de confiance.
@+ TTT