par Bustasyl »
mer. 18 sept. 2013 06:39
Bon bah on va pouvoir s'allier je n'ai pas eu de souci (j'aurais eu peu de chance contre tes dragons...).
Après le flash au redémarrage avant le panneau "PIPO" j'ai eu le petit bonhomme android comme lors des wipes comme-ci Quickboot était encore actif mais normalement ce n'est pas possible?!
Bref je verrai à l'utilisation, pour l'instant ça tourne à part que la tablette est reconnu comme un téléphone portable samsung?! et l'aide à l'utilisation de la tablette est active comparé à la customs de Mad. Pour moi ce n'est pas utile de la laissé donc j'ai voir pour hiberner ça...Il me semble qu'il y a plus d'appli d'installé dont un utilitaire de lecture word, excel, pdf, il a aussi 2 appli genre google maps d'installé (je ne sais pas pourquoi, une que je vais sauté), Il y a un tueur de tâches aussi...
Sympa l'arrivé du "reboot" sur la tablette, pas encore testé la recharge de tablette éteinte.
Score Antutu meilleure de 300 points (18229 en HD sans overlock)
Avant le flash dans mon dossier "dalvick-cache" j'ai supprimé 141 fichiers, jolie score quand je vois que khalie tu en avais 4...
On verra si j'ai moins de blocage de tablette