Dernier message de la page précédente :
Comme promis, voici des nouvelles de mon passage sous Windows 10.J'ai quitté le forum hier soir en ayant lancer une mise à jour par windows update. celle-ci, pour une raison que j'ignore n'est jamais allée au bout. Préparation de l'installation... qui ne finit jamais !
J'ai donc rebooté et relancé une nouvelle mise à jour. Le comportement a été un petit peu différent mais vers 22h30 j'ai un message d'échec avec un code d'erreur.
Après avoir désinstallé avast, j'ai finalement pris la décision de suivre les recommandations que j'ai trouvé ici ==>
Grand bien m'a en pris parce qu'après une bonne nuit de sommeil et de téléchargement, j'ai pu lancer la maj ce matin et ce soir quand je suis rentré du boulot, la tablette était sous Windows 10. Il a fallut que je la passe d'anglais au français, que je remette des pilotes pour le tactile qui fonctionnait à l'envers (appui à gauche provoquait une action à droite ???) et que je remette le switch pour android.
Sur ce point, ce n'est pas un franc succès puisque à chaque fois que je reboote, j'ai le message qui me demande si je veux changer d'OS. (j'ai essayé le switch pour onda ou celui pour vi10 c'est du pareil au même !!)

Ce n'est vraiment qu'un détail puisque tout le reste fonctionne très bien.
Merci pour tout les conseils que j'ai trouvé sur le forum et à bientôt pour de nouvelle aventures !!
Taptap