par jc76 »
mer. 11 déc. 2013 14:37
C'est bizarre, la tablette ne connais aucun problème si elle est branchée (pas d'extinction brutale). J'ai l'impression que ça ne vient pas de la mise à jour (pas de chance, elle a commencer à s'éteindre, pile à ce moment là????). Il y a de grande chance que ça vienne en effet de la batterie ou alors du bouton power. Et oui car j'ai un mal fous à la rallumer, la seule solution une fois qu'elle s'est éteinte, c'est de la brancher sur chargeur et là elle se rallume toute seule.
L'autre souci c'est que Touch-4U ne répond pas aux mails de contact sur leur site
Déjà 2 "gentils" messages d'envoyés et toujours rien, silence complet de leur part. vu qu'elle est encore garantie 6 mois, je leur demande juste les démarches à suivre pour leur renvoyer la tablette pour réparation ou échange, mais rien!!!
Bon ok, ils sont peu être un peu débordés avec les fêtes qui approchent

, je vais être patient encore 1 semaine pffffffffff
Voilà je vous tiens au courant mais je suis toujours ouvert si vous avez une idée. (PS: Bien sur, comme elle est encore sous garantie, je vais pas ouvrir la bête, car je me demande si c'est pas un faux contact ou une soudure qui a lâcher????)
@+