par g128 »
dim. 19 janv. 2014 09:31
Hello,
Perso j'évite d'y toucher c'est typiquement le genre de truc qui me rend dingue ! je crois n'avoir jamais réussi à mettre correctement ce genre de protection(sans bulles). Je laisse la protection usine (avec languette) que je virerai lorsqu'elle sera morte de mort naturelle

.
En décollant légèrement la protection usine, j'ai aussi repéré une petite bulle, j'en déduis donc qu'il y a bien une protection écran.
Pour faire suite à mes premiers tests :
BatterieGlobalement satisfait de ce coté là. La charge est longue mais la tablette semble tenir le choc, je dirais 5/6 heures en mode "je viens de recevoir ma tablette et je n’arrête pas de la tripoter"
Le transfo est de relativement bonne facture et ne semble pas trop chauffer, par contre j'ai moyennement confiance en l'adaptateur secteur en plastique (europe). J'ai remplacé le câble car le connecteur coté tablette était vraiment merdique (difficile à insérer et ayant tendance à rayer la précieuse.
AffichageJe commence à m'habituer à ce léger flou qui me perturbait au début mais je persiste à penser qu'il y un resizing pas net quelque part.
Capteur photoSans surprise capteur et logiciel merdique.
En ce qui concerne d'éventuelles modifications je n'ai pour le moment pas touché à grand chose, la rom de Mad86 me convient, launcher de base donc.
J'ai juste installé Holo locker pour avoir un lockscreen sans shenzhen
Je m'habitue aussi aux notifications dans la barre système / status barre même si j'ai une préférence pour une barre de notification autonome supérieure avec volet vertical.
Toujours satisfait de mon achat.
Ipad 2, Galaxy Note 10.1 2014, Ifive 3 - Custom Rom 4.2.2 mad86, Zopo 900, Zopo C2, Zopo 820
Graphic design, UX & UI design (dont applications mobiles).