Gedeon vous salue Présentez-vous, Passage recommandé ! Il est de coutume de se présenter sur un forum, et de nous en dire un peu plus sur vous. Vos passions, où vous habitez, si vous avez une tablette etc. etc...

Gedeon Archinul
Membres
Statut : Hors ligne

Gedeon vous salue

par Gedeon Archinul » mer. 17 avr. 2013 19:32

Je vois nos smartphones et autres tablettes comme de bons instruments qui doivent fonctionner selon mes désirs, me simplifier la vie et me permettre d'accéder depuis partout à cette immense mine de connaissance qu'est le web. Cela me permet de transformer les conversations où on "refait le monde" en vérifiant systématiquement les assertions et leurs sources, à constater combien les idées de notre village gaulois s'éloignent de celles ailleurs défendues dans le monde (lire la presse anglophone). Je ne suis pas vraiment passionné par le matériel, mais plutôt par ce qu'il me permet de faire. En suivant vos conseils sur le forum, je viens d'acquérir chez HongKonGeek (service nickel : ils répondent bien aux mails et envoi super rapide par DHL sans frais de douane) une tablette CUBE U30GT2 et vais vous poster mon avis dans le sujet ;)

Publicités
Chk13

Gedeon vous salue

par Chk13 » mer. 17 avr. 2013 19:55

Salutation bienvenue parmis nous et super reflex de partager ton experience tu est déja chez toi ;)

Pipo M9/I Five 2S/Acho C906T/P89 mini/Optimus G

Pour supporter le forum et notre travail, faites un don :

JARRYEL

Gedeon vous salue

par JARRYEL » mer. 17 avr. 2013 20:07

bienvenue à toi
et pk une cube??? peux tu expliquer ton choix ;) ?

Gedeon Archinul
Membres

Gedeon vous salue

par Gedeon Archinul » mer. 17 avr. 2013 21:41

J'ai longtemps hésité avec la AINOL novo 9 spark (mais les retours sur les pb de wifi sur le forum m'ont refroidi) une ONDA V972 (mais bcp moins performante aux scores antutu et consommation processeur plus importante laissant augurer moindre autonomie, écran un peu supérieur toutefois) et ... un IPAD 4 (mais prix x 3 et système Apple trop clos et cher : applis et itunes). Si j'avais été patient, j'aurais peut-être attendu la Visture 97HD pour son écran, son processeur et le bluetooth, mais elle n'est toujours pas sortie.

locutus32
Modérateur

Gedeon vous salue

par locutus32 » mer. 17 avr. 2013 22:33

bienvenue à toi

Acer Switch Alpha 12 (pour moi)
Xiaomi Mi Max2 (pour ma chérie et pour moi)
Cube Talk 9x (pour les enfants)
moto g4 (pour mamie)
elephone P7000 (pour papy)
Asus me102a (aussi pour les enfants)