J'ai reçut ma beeeeellllleeeee tablette Onda V813 Retrouver toutes les modèles de la marque ONDA dans cette section.

patdut
Membres
Statut : Hors ligne

J'ai reçut ma beeeeellllleeeee tablette Onda V813

par patdut » mer. 22 mai 2013 18:42

Ma nouvelle tablette chinoise est arrivée.
Elle est superbe et le format est idéal.
La finition est irréprochable:
Corps en métal, alu semble-t-il.
Ecran verre (quel verre ? je ne sais pas) protégé par un film transparent bien posé mais avec un point de colle dessus (?). Il pète un max.
Des connecteurs, mais pas trop.
La navigation est fluide, le gpu a l'air très réactif.
Une réception wifi très correcte. Je suis à 10m du routeur et j'ai un signal suffisant pour faire du téléchargement.
Quelques applis chinoises que je vais essayer de virer. J'ai d'ailleurs commencé et contrairement à l'Ainol novo 7 crystal 2, il semble que j'arrive à les virer avec Titanium backup.
Bonne nouvelle, la tablette est rootée.

Côté batterie, la tablette est arrivée chargée à bloc. Et je l'utilise maintenant depuis 3h et il reste encore 35%. Je vais voir après quelques recharges si elle tient plus de 5h00.
Antutu 12530. C'est correct.

Bon, regardons du côté de la vidéo. Celle fournies pour la démo sont en haute résolution. Elles sont fluide avec le viewer fournit "4k". Par contre avec VLC c'est la cata, de temps à autres, l'image décroche et on a un beau paté de carrés colorés. Dommage j'aime bien VLC.

Ha oui, j'ai commandé chez Merimobiles, transport gratuit. Commandée le 1∕05 expédié de Chine le 6/05 arrivée le 22/05 soit 21 jours entre la commande et la livraison. C'est conforme à ce qui était annoncé.
Ce distributeur semble donc fiable.

Publicités
locutus32
Modérateur

Re: J'ai reçut ma beeeeellllleeeee tablette Onda V813

par locutus32 » jeu. 23 mai 2013 05:15

vlc est une cata sous android

mieux vaut se tourner vers le lecteur archos ou mx player

et merci pour ton retour d'expérience ;)

Acer Switch Alpha 12 (pour moi)
Xiaomi Mi Max2 (pour ma chérie et pour moi)
Cube Talk 9x (pour les enfants)
moto g4 (pour mamie)
elephone P7000 (pour papy)
Asus me102a (aussi pour les enfants)

patdut
Membres

Re: J'ai reçut ma beeeeellllleeeee tablette Onda V813

par patdut » jeu. 23 mai 2013 16:53

c'est avec plaisir, en espérant que ça aide. :P
concernant la tablette, l'ecran est d'autant plus beau que le rétro éclairage est puissant. mais c'est un goinfre. avec le rétro éclairage a fond j'ai , ce matin, vu baisser la capacité de la batterie de 15% en une demi-heure. :?

l'écran de protection a beau être transparent, je me demande s'il ne bouffe pas un peu de lumière. la question est: est-il utile ?