Pipo M6 Pro Wifi - Mise à jour Le PIPO M6 Quad-Core est est disponible en version WiFi ou avec la 3G intégré en option. Son processeur Quad-Core 4x1.8Ghz et sa carte graphique 4 coeur Mali 400MP4 et possède 2Go de RAM. L'écran Rétina 9,7 pouces affiche 2048x1536 pixels ! Il intègre 2 caméra, le bluetooth 4.0, sortie HDMI le tout sous Android 4.2 Jelly Bean.
Modérateur : loulou

zobial72
Membres
Statut : Hors ligne

Pipo M6 Pro Wifi - Mise à jour

par zobial72 » jeu. 10 oct. 2013 10:41

Bonjour,

Voici mon retour d’expérience pour la mise à jour de ma tablette Pipo M6 Pro Wifi.

Après plusieurs heures de recherche et d'essais, j'ai du m'incliner... impossible de faire une mise à jour à partir de Windows7 (32 ou 64) :?
J'ai bien tenté avec les versions 1.5, 1.6 et 1.7 de RKBatchTool... impossible, la tablette non reconnue... :pale:

Donc passage sur un Windows Xp et là... du premier coup :cheers:

Mise à jour avec le fichier M6pro_NO 3G_update_chinese_20130914.img

Pour l'instant (24 heures) la tablette fonctionne sans plantage (ce qui n'était pas le cas précédemment) et elle est bien fluide :sunny: .

@+
Zobial

Publicités
Bustasyl
Supporter

Re: Mise à jour Pipo M6 Pro Wifi

par Bustasyl » lun. 14 oct. 2013 07:26

Bonjour zobial72,

Le principal est que tu as réussi à mettre à jour ta tablette. Mais avais tu lu et suivi les conseils indiqués dans ce sujet pour que ta tablette soit reconnu par Windows 7:

Dans mon cas en installant les drivers inclu dans le pack RKbatchToll 1.7 + débogage USB aucun souci la tablette à été reconnu.

A bientôt sur TC

Mathos
Membres

Re: Mise à jour Pipo M6 Pro Wifi

par Mathos » jeu. 31 oct. 2013 20:05

Moi aussi avec le pack RKbatchToll 1.7 + débogage USB aucun souci pour flasher la nouvelle rom (que j'adore, bien plus fluide que la précédente, et, pour l'instant, plus de bugs).
Par contre sous windows 7 j'avais un "Autre périphérique" avec dessous indiqué PIPO M6 mais aucun pilote ne voulait s'installer pour ce périphérique (malgré cela j'ai quand même pu flasher ma tablette) . J'ai enfin réussi à installer le pilote manquant en utilisant les pilotes "DRIVERS ADB".