ptit nouveau Présentez-vous, Passage recommandé ! Il est de coutume de se présenter sur un forum, et de nous en dire un peu plus sur vous. Vos passions, où vous habitez, si vous avez une tablette etc. etc...

knut51
Membres
Statut : Hors ligne

ptit nouveau

par knut51 » ven. 1 nov. 2013 11:34

salut moi c'est alex j'ai 30ans et je possède une tablette tactile zenithink C91 upgrade depuis 2ans...
je suis très surpris de sa fiabilité, je l'utilise tous les jours depuis deux ans et tout fonctionne correctement malgré quel soit tombé deux fois du canapé sans coque ou autres :o
bref maintenant j'aimerais partir sur une nouvelle tablettes car les filles(2ans et 5ans) et ma femme la squatte de plus en plus ;)
je pensais repartir sur cette marque mais apparemment ils sont un peu en retard sur les derniers modèle exsitant (pipo etc...)
le plus gros problème reste la taille de l'écran 8,9.7ou 10.1 j'hesite...
mon utilisation sont: lecture type ebook pour ma femme, petit jeu (a la con pour mes fille :D ),et moi pour le surf et surtout a jouer a mon unique jeu GOLF STAR,ainsi que quelque video...
Merci pour votre accueil

Publicités
TABNOV75
Supporter

Re: ptit nouveau

par TABNOV75 » ven. 1 nov. 2013 12:55

Bonjour et bienvenue à toi ;)

Pour les différentes tailles, je te dirais d'aller voir dans les magasins style Darty pour que tu t'en rendes compte.
Sinon quelle était la taille de ton ancienne tablette et si cela te convenait reste sur la même. :)

posté depuis mon ifive2 via tapatalk

jelt

Re: ptit nouveau

par jelt » dim. 3 nov. 2013 18:43

Salut à toi et bienvenue . :)

PiPo M3
PiPo UP U1 (a rendu l'âme...)
Ifive X2 (enfin... propriété exclusive de ma fille...)
Galaxy Tab S