par QSOQRO »
dim. 3 nov. 2013 10:18
Réponses à JARRYEL et TABNOV75 :
Merci de votre accueil sympa !
Je suis un peu perdu dans cet environnement ''forum'', j'espère ne pas me tromper en cliquant ici ou là.
Oui, ""radio amateur"", un vrai, et d’un autre temps, un peu moins actif à présent !
Fabriquer mon poste à galène à 11ans , 1er poste radio à 6 transistors à 12a. Plus tard mon émetteur/récepteur à tubes et ses antennes gigantesques ... Que c'est loin !
J'ai taté un peu la Citizen Band aussi (amateur radio). La nuance est importante !
Le code ‘’Q’’ et le manipulateur morse n’ont plus de secret pour moi, bien sûr la poussière du temps fait son œuvre sur ce moyen de communication de cette époque. Internet et Androïd, la relève !
La technologie évolue de façon exponentielle et pas facile de s’y adapter à la même vitesse !
Quant à ma tablette Odys 7’’, ses caractéristiques sont similaire à la majorité des tablettes de cette gamme, avec toutefois un plus plutôt très attrayant (é-motion assurée !) . Ce modèle convient parfaitement à mon usage perso, surtout en voyage ! . Je vous invite à la découvrir sur le site du constructeur <www.odys.de/>
Au plaisir de vous relire, à bientôt.