par StefCo »
jeu. 2 janv. 2014 21:15
Bonjour/Bonsoir à tous,
voilà je possède une tablette iFive X3 depuis maintenant 1 semaine. La tablette fonctionne très bien mais présente des disfonctionnements étranges.
c'est plus simple à voir qu'à expliquer mais je me lance quand même :
par moment tout est ok, à d'autres je n'arrive plus à me connecter au Google Play Store, ni à Facebook ni même arriver à ouvrir les sites propres à Google, .... La tablette est constamment connectée au réseau Wi-Fi de mon habitation et je peux évidemment accéder à ses applications au même moment sur mon smartphone. J'ai déjà testé plusieurs reboot, déco-reco du wi-fi, j'ai même testé la remise à zéro de la tablette (pas simple après quand on ne connait pas le chinois), mais rien ne change.
j'avais également trouvé sur un forum Android qu'il fallait dans ce genre de cas faire un stop complet de l'app google puis vider le cache et supprimer les données ensuite relancer l'app... Cela a fonctionné 1 ou 2 fois mais là ce soir plus rien à faire.
quelqu'un aurait-il une idée lumineuse ou dois-je demander au vendeur de procéder à un échange (bien que je doute vu que le problème semble ici purement software ...)?