Problème mise à jour officiel v2.06 Le CUBE U30GT2 intègre le nouveau Rockchips RK3188 et son processeur Quad-Core 4x1.8Ghz et sa carte graphique 4 coeur Mali 400. Il possède 2Go de RAM et 32Go de mémoire interne ! L'écran tactile du Cube U30GT2 mesure 10,1 pouces et affiche une FullHD de 1920x1200 pixels ! Il intègre 2 caméra, le bluetooth et tourne sous Android 4.1 Jelly Bean.

TINTIN44
Membres
Statut : Hors ligne

Problème mise à jour officiel v2.06

par TINTIN44 » mer. 5 févr. 2014 17:57

bonjour,
comme je l'ai précisé dans ma présentation, je viens d’acquérir une cube U30GT2, je suis un novice, c'est ma première tablette, j'essaye avec beaucoup d'acharnement a faire cette mise a jour officielle en suivant le tuto sur Touch actu, je rencontre le problème suivant:
Lorsque j'allume la tablette avec la touche power et son +, sur mon PC aucune fenêtre ne s'ouvre, il reconnait ma tablette directement, sur une bonne dizaine d'essais, ça a fonctionné une fois, j'ai suivi le tuto et donc cherché dans "gestionnaire de périphériques" un périphérique inconnu mais aucune trace de celui-ci. Y a-t-il une autre manipe a faire??
Pourrais-je avoir de l'aide SVP?

Merci

CUBE U30GT2

Publicités
kuan
Supporter
Localisation : Pipo M7P/ Ifive Mini 3 Retina et X2/ Xiaomi Redmi 1S/ Hyundai T7/ Ramos I9

Re: Problème mise à jour officiel v2.06

par kuan » mer. 5 févr. 2014 19:56

Salut, tu dois avoir un souci de drivers.
Il faut que tu installes d'abord les drivers sur ton PC afin que ta tablette puisse communiquer avec ton PC et faire la mise à jour.
Si tu les as déjà installé, désinstalle les avec l'outil automatique, puis réinstalle les avec le même outil.
Tu les trouveras .

Power off the Cube
hold Vol + and connect to usb
After 3 to 4 seconds release Vol +
The Cube should be detected by the PC.
If you have not already installed the drivers now would be a good time.

Pipo M7Pro RileyROM 2.7

TINTIN44
Membres

Re: Problème mise à jour officiel v2.06

par TINTIN44 » mar. 11 févr. 2014 21:18

Merci pour ton aide, ça n'a pas été simple mais j'ai réussis. :cheers:

CUBE U30GT2