Mizuu Ici, retrouvez les jeux, applis sous Android qui ont retenu notre attention... Piratage interdit !!!

olivierqc
Statut : Hors ligne

Mizuu

par olivierqc » ven. 7 févr. 2014 18:15

Bonjour a tous,

Voila une petite presentation sur l'application que j'utilise depuis que j'ai les tablettes...

- Une application qui permet a mes jeunes enfants qui commence a lire ou ne savent pas encore lire de choisir leurs films d'animations facilement grace aux belles jaquettes...un peu comme Archos Player.

- Mais contrairement a Archos il faut un lecteur pour visionner vos videos car mizuu ne s'occupe que de la gestion de la videotheque.(moi j'utilise rockplayer 2)

- Par contre, la recherche des jaquettes et des informations se fait tres tres rapidement contrairement a Archos...que j'ai abandonne pour Mizuu.

- Les affiches a l'ecran sont d'excellentes qualites (en HD) contrairement a Archos et les informations sur les films bien agencé.

- Une application que j'adore et que j'utiliserai tant que j'aurai des tablettes android

- Point faible, pas vraiment connu et il n'existe pas de version d'essai.

Connecte avec vos ordinateurs et de stockage en réseau

Gardez une trace de vos films et émissions de télévision

Le lien de l'editeur :

Le lien de l'application :

A bientot
Olivier

Publicités
kuan
Supporter
Localisation : Pipo M7P/ Ifive Mini 3 Retina et X2/ Xiaomi Redmi 1S/ Hyundai T7/ Ramos I9

Re: Mizuu

par kuan » ven. 7 févr. 2014 18:37

Pipo M7Pro RileyROM 2.7

Khalie
Supporter

par Khalie » ven. 7 févr. 2014 18:43

Ça doit fonctionner comme les appli d'ebooks, non ? :scratch:
Genre, ça n'affiche que les pochettes des ebooks (dans le cas de cette appli affiches de films) que tu as importé dans l'appli.

PiPo M6 version WiFi - RileyROM 1.9

kuan
Supporter
Localisation : Pipo M7P/ Ifive Mini 3 Retina et X2/ Xiaomi Redmi 1S/ Hyundai T7/ Ramos I9

par kuan » ven. 7 févr. 2014 18:52

Pipo M7Pro RileyROM 2.7

Derdesder
Supporter

par Derdesder » ven. 7 févr. 2014 19:09

En fait ,cela dépend de ta vidéothèque.
Ca prend les noms de tes films dans les dossiers choisis et ça va chercher les jaquettes.
Si tu laisses les mauvais films dans la vidéothèque familiale , tu auras les jaquettes qui vont avec ce genre de film .

Ifive x2 , Ifive 3 , , Pipo X8 , Pipo w6s , Onda 820w et une Chuwi vi10.
Et quelques xiaomi ....

olivierqc

par olivierqc » ven. 7 févr. 2014 20:12

y a t'il moyen de supprimer certaine partie inutile des message de Mr Kuan qui ne concerne pas l'application ?

kuan
Supporter

par kuan » ven. 7 févr. 2014 21:06

Je ne vois pas en quoi mon questionnement est inutile. Je n'avais pas très bien saisi le mode de fonctionnement de cette application.

Derdesder me l'a bien expliqué.

Pipo M7Pro RileyROM 2.7

olivierqc

par olivierqc » ven. 7 févr. 2014 21:23

bonjour Kuan,

il y a cette phrase ci-dessous, c'est ton avis personnelle que tu donne sur un sujet autre que l'application, meme si ca part d'un bon sentiment tout le monde n'a pas la meme vision que toi...helas.

Il faut épargner nos enfants des films de guerre, de violence stupide et chronique ainsi que tous les jeux qui vont avec.

c'est le genre de phrase qui peut faire devier/pourrir le theme du post suivant qui va le lire.

ce n'est que mon avis personnel

Sinon concernant ta question si il y a un classement ou une section pour enfant je regarderai ce soir :)

a bientot
Olivier

1dmk4

par 1dmk4 » lun. 10 févr. 2014 00:10

Merci pour ton partage et retour sur l'App.
Pour le reste on est sur un forum, qui dit forum dit échange et opinion différentes. Tant que ça reste courtois, même avec du caractère, pas de problème.
Sinon on peut tjs lancer le débat dans le bistrot. Entre guerre et télé-réalité....quel est le pire

Aoson M30Q - Extrême Édition
SmartQ Z1 4.4 KitKat