Alors voilà, j'ai 47 ans, 48 dans 3 semaines, je viens de m'offrir une Cube U30GT2 reçu lundi via HongKongGeek (commandé le mercredi précédent) j'ai commandé un truc sur RDC au même moment, le coli de DHL venant de chine est arrivé avant, vive la France hein !!
si je suis présent ici ( et ailleurs ) c'est que ma tablette a un soucis. elle marchait parfaitement bien avant que je décide de la flasher avec Rockchip Batch Tool 1.7 et une rom qui me parraissait sympa (rooté et validé comme assez bénéfique) tout s'est bien passé, icone verte, flash, reboot. et là .......... bein le tactile déconne, il marche en tant que tel mais pas comme il faut, rien n'est en face des boutons ( icones ). pour le launcher ou une appli si je mets le doigt dessus rien, par contre en cherchant sur l'écran à un autre endroit ou il n'y a rien cela peut lancer une action. c'est très étrange. voilà qui met en évidence une phrase qui dit " le mieux est " parfois " l'ennemi du bien "
je ne sais pas si je devais exposer mon souci dans ma présentation mais trop tard, si besoin je ferais un copier coller dans un fil de discution
à bientôt
kickstart