bonjour,
elbebo9217, tu me demandes :
Quelle rom il y a dessus ?
Je ne sais pas : comment peut-on savoir cela ?
Changer la rom, cela veut dire quoi exactement ? C'est mettre à jour le firmware : c'est pareil ?
Pour être certain d'avoir bien compris ce que tu m'as dit, je fais comme ceci :
pour télécharger la 2.06 d'arctablet, je vais sur la page que tu m'as donnée, puis je vais sous Android 4.2.2, puis Arctablet, puis je prends le lien intitulé "Custom Rom Kasty v2.06 DarthJabba kernel stock et kernel overclocké 126~1800MHz ICI".
C'est bien ce lien que je dois télécharger ?
Je suppose que c'est bien cela : j'arrive sur une page qui comporte un lien qui s'appelle "Our ClockworkMod (CWM) Recovery easy install package for RK3066 and RK3188 devices is now available".
Si je clique sur ce lien même après m'être logué, il m'ouvre un nouvel onglet avec presque la même page web : il y a un lien pour télécharger arctools.apk
Dois-je seulement télécharger artools apk et l'installer ?
Après installation arctools, le cwm s'installe et met à jour le firmware, c'est bien cela ? J'ai regardé la vidéo en dessous mais n'étant pas à côté d'une tablette, ce n'est pas évident à comprendre de quoi il s'agit. Je la regarderai à nouveau quand je serai à côté de la tablette.
Sinon, je n'ai pas trouvé comment télécharger cwm.
Pour moi, sans faire de jeu de mots, c'est vraiment du chinois pour moi !
Je viens de trouver mais je ne sais pas si c'est bon :
kasty-cube_u30gt2-422-206_20131029-rooted4.zip à télécharger sur
Dois-je le télécharger et m'en servir avec l'outil qui s'appelle : Rochchip Backtool 1.7 ?
Excuse moi pour ces questions car je ne connais pas android ni même ces tablettes !
Encore merci de ton aide car je patauge beaucoup.