p'tit nouveau Présentez-vous, Passage recommandé ! Il est de coutume de se présenter sur un forum, et de nous en dire un peu plus sur vous. Vos passions, où vous habitez, si vous avez une tablette etc. etc...

ben1977
Membres
Statut : Hors ligne

p'tit nouveau

par ben1977 » lun. 25 août 2014 12:44

Bonjour,

Geek dans l'âme, c'est en cherchant des informations sur ma future tablette que je suis tombé sur ce forum fort sympathique.

Je m'appelle Benjamin, Francilien de 37 ans et papa de 2 jeunes enfants, je suis "tombé" dans le monde des smartphones et tablettes Android il y a de cela 3 ans environ (ZTE Blade puis Touchpad HP "100euros" flashé sous Cyanogenmod aussi vite que possible ...).
Je suis resté très "chinois" dans mes achats (ZTE Blade -> Star B94M ->ZTE V967S) et j'ai récemment ressenti un besoin d'achat compulsif d'une nouvelle tablette pendant l'été, car surfer sur son écran 5' c'est bien, mais sur une tablette c'est quand même mieux ... et mon touchpad était vraiment trop lent.

J'ai finalement craqué cette nuit pour une Onda V989 qui pour un prix raisonnable semble apporter un + au niveau perfos avec un bon design (poids, taille, résolution) même si il lui manque un GPS. Et j'ai vu que le forum avait l'air très actif sur cette tablette !!!
J'espère que ses nombreux défauts de jeunesse vont progressivement disparaitre, et que ses scores Antutu fabuleux ne sont pas que de la poudre aux yeux (comme sur certaines box android TV qui via un kernel "modifié" ralentissent l'écoulement du temps système dans les benchs antutu pour artificiellement augmenter les FPS, il suffit d'une montre pour voir la tricherie sur le temps qui s'écoule ...).
Bref j'espère que les échanges sur ce forum seront nombreux, et permettront d'exploiter le plein potentiel de cette tablette prometteuse qui devrait être mienne d'ici quelques semaines :bounce:

Amicalement, à bientôt sur le forum

Ben

Au passage, petit message pour notre ami admin qui a publié le message d'intro sur la façon de se présenter, je n'ai pas trouvé le beau bouton rouge "nouveau" alors j'ai utilisé celui en bas de page "écrire un nouveau sujet", le forum a évolué on dirait ;)

Publicités
azaniier

Re: p'tit nouveau

par azaniier » lun. 25 août 2014 12:57

bonjour et bienvenue

Pipo M9 RROM 2.5.3
Allfine 8 style ROM Custom rooté
Ifive 3 RRom 1.1
Chuwi VX8 rooté
Zopo zp998

toytoy
Localisation : dans le sud entre mer et montagne au bord d'un grand lac

par toytoy » lun. 25 août 2014 14:54

Bonjour et bienvenue benjamin ;)

Wazzy

par Wazzy » lun. 25 août 2014 22:01

Bienvenue et au plaisir de te lire :)

Xiaomi Mipad et Redmi 2 pro
Chuwi V17HD rootée
Chuwi VX8 rootée

Onda v975m V3 1.0.7, 1.0.8, 2.0.0 beta, 1.0.9, 1.1.0, last and least [color=#FF0080] ,