Salut à tous Présentez-vous, Passage recommandé ! Il est de coutume de se présenter sur un forum, et de nous en dire un peu plus sur vous. Vos passions, où vous habitez, si vous avez une tablette etc. etc...

Taty Ana
Membres
Statut : Hors ligne

Salut à tous

par Taty Ana » mer. 6 févr. 2013 18:28

:D Je viens vous voir car je voulais acheter la tablet JMI Tech T970 (pour sa fabrication en france) mais ils sont en rupture de stock depuis je ne sais combien de tps, leur tablet est bien mais mais ils ont vraiment mal gérer :suspect: !!!!!!!Dommage!!! Enfin bref, je veux bien attendre mais pas 10 ans non plus!!!! Du coup, après de multiples recherche, je me suis tourné vers la Pipo Mix M2 et voilà que la M8 vient d'apparaitre :sunny: donc je pense commander la M8 sur hongkongeek. Je souhaiterai savoir, pour ceux qui ont déjà commander chez eux, si tout c'est bien passer pour la livraison.
Voili voilou, je vous remercie
Tatiana ;)

Publicités
Chk13
Statut : Hors ligne

Salut à tous

par Chk13 » mer. 6 févr. 2013 18:33

Bienvenue parmis nous il ny a pas de probleme particulier avec hongkongeek le seul soucis c'est la fete du printemps qui dure du 4 Fervier au 18 donc si tu commande ta commande sera traité a partir du 18 et cela sur tout les site chinois .Comme tu ne veux pas rop attendre je te conseil de la prendre en DHL livraison en une semaine maxi mais tu risque de payer les frais de douane ,ou tu as singapour post liraison de une a 3 semaines par contre mais moins de chance de payer la douane.

Pipo M9/I Five 2S/Acho C906T/P89 mini/Optimus G

Pour supporter le forum et notre travail, faites un don :