Alors j'ai essayé un hard reset avec un wipe data,pareil...impossible d'installer un service google ni une apk non signée.
J'ai posté sur le forum android mt mais pas de solution,je dois être le seul à avoir une T6
J'avais essayé d'installer play store avec des apk chargées du pc,ou chargées depuis la tablette c'était pareil
J'ai installé depuis longtemps aptoid,il a fait ses MAJ,mais ça n'a rien changé.
J'ai même poussé le vice à prendre le play store via aptoide et pareil
Apparemment il faudrait absolument la rooter,regarde la ligne 3 sur mon copié/collé,choppé sur le lien que tu m'avais envoyé

, celui ou ils vendent le T6 rootée
1. Remove unnecessary software continent
2. Add ROOT + SuperSu
3. Add google play, google complete service framework (the original system no google play)
4. Add common software (office, vst, popcorn cinema, titanium backup, mxplayer pro, proxydroid, browser)
5. Add phonetic input method
6. Add adaway ad blocking
7. Modify the default Traditional Chinese
8. The added power optimization, swap space optimization, zipalign
9. transplant TWRP recovery
10 including capacity data 1.5G -.> 4G, you can install more app
11. SD card inside and outside the exchange (installed big game package, navigation maps map data without worrying lack of space issues)
Comme la tablette est assez récente,je pense qu'il n'y a pas assez de retour sur celle ci...même mon ami google ne trouve pas de firware ou des infos pour mon soucis...je suis SEUL SANS SOLEIL !!!
Et tous les logiciels de root que j'ai testé sèchent