hectoriovictorio ici bas, jeunot approchant la mi-vingtaine, je demeure en basse normandie (et pas normandie tout court

En tant que jeune développeur amateur, j'ai besoin de quelques appareils tactiles aux performances/qualités variées (résolutions, cpu/gpu) pour mes tests. Heureusement que la famille aime ce genre de gadgets et est toujours en demande, ça permet de recycler ceux que j'achète après usage et amorti au passage le cout des engins ^^.
Je ne comptais pas me tourner vers les grandes marques du marché français aux prix qui vont bien avec pour l'acquisition de ces appareils. J'ai donc fait une première tentative avec les productions chinoises (bien que mêmes les produits du marché français sont chinois à y penser) via le site sotactile et bien que le service de ce site m'ai refroidi, la tablette est tout ce que j'attendais (cube talk 9x).
J'envisage d'ici peu d'acheter un smartphone android moyen de game. Puis si tout va bien, une tablette dual boot (tests sur windows 10) dans la foulée.
J'ai découvert ce site via mes recherches sur les appareils chinois. Un résultat dans mon moteur de recherche il me semble.
Les avis que j'ai trouvé ici m'ont aidé à passer le pas et à commander chinois. J'ai donc créé ce compte pour partager mon retour.
A la prochaine.