Aide electronique / Programmation Android Besoin de conseils ? Comment choisir sa tablette Low cost ? Une question ? Pour passer du bon temps, parlez ici de ce que vous voulez !!!! Liens, Actus, Débats, Divers...

Julien Pleum
Membres
Statut : Hors ligne

Aide electronique / Programmation Android

par Julien Pleum » lun. 28 sept. 2015 17:42

Bonsoir, y aurai t'il un moyen de programmer une application Android qui envoie un signal 5v dans le port D+ (ou D- ) de la sortie usb de la tablette ?
Je m'explique en schéma cela sera plus simple : http://img15.hostingpics.net/pics/811280Capture02.png
Donc la tablette serai accroche a un mur, alimenté en continue par un chargeur secteur 5v (qui alimente aussi le relais) et un programme activerai une sortie 5v sur D+ (ou D- ) ce qui activerai le relais.
N'y connaissant pas grand chose en programmation Android je ne sais pas si c'est réalisable mais merci de bien vouloir m'aider :)

Publicités
tantely
Membres
Statut : Hors ligne

Re: Aide electronique / Programmation Android

par tantely » mer. 25 mai 2016 00:08

Bonjour,
Je vois que personne n’a pas pu répondre à ta question. Moi je ne suis pas un expert en programmation android mais je viens tout juste de commencer d’apprendre. Ainsi, je ne connais pas encore grand-chose à ce propos mais je peux juste te conseiller d’apprendre la programmation Android pour commencer. Histoire de ne pas rencontrer ce genre de problème. Bref, des sites qui proposent des cours en enligne seront parfaits. Tu peux toujours compléter tes connaissances à travers des exercices ou des .