HI12 Rex et Android Présentez-vous, Passage recommandé ! Il est de coutume de se présenter sur un forum, et de nous en dire un peu plus sur vous. Vos passions, où vous habitez, si vous avez une tablette etc. etc...

Dekflap
Membres
Statut : Hors ligne

HI12 Rex et Android

par Dekflap » ven. 18 mars 2016 19:42

bonjour,

Alors, quels sont vos retours d'expérience sur la Hi12, est-elle aussi bien qu'annoncée ?

Je suis très intéressé pour l'acheter, mais j’aimerais l'avoir avec Android. Avez-vous des infos sur une éventuelle sortie en dual boot, ?

merci

Publicités
npoupine
France

Re: HI12 Rex et Android

par npoupine » ven. 18 mars 2016 21:17

Eh bien c'est une grande tablette, c'est le moins que l'on puisse dire! Très fine, et comme mes tests le montrent, cette Hi12 est une très bonne surprise. J'attends un stylet prévu pour la Surface 3, qui j'espère fonctionera avec la Chuwi! J'attends aussi un clavier dock, mais s'il est annoncé dispo, ne viendra que dans plusieurs jours... :?
La version dual, avec Android, serait annoncée pour avril... wait and see. En même temps il feraient bien de ne pas louper le coche chez Chuwi car Teclast présente à peu de chose près le même type d'équipement, en dual OS d'emblée! ;)

Je suis CHARLIE.

Dekflap
Membres

par Dekflap » sam. 19 mars 2016 17:25

Merci pour ton retour. J'avais bien lu le test, mais j'aurais bien aimé avoir aussi des avis sur son utilisation sur du long terme: stabilité, tenue de la batterie, côté pratique, les points négatifs, etc...

"Teclast présente à peu de chose près le même type d'équipement, en dual OS d'emblée!"
Ah bon, quel modèle équivalent ?

npoupine
France

par npoupine » sam. 19 mars 2016 18:00

Teclast Tbook16, 11,6 pouces, mêmes caractéristiques, mais dual boot! ;)

Pour la Hi12, je referai des images lorsque j'aurai reçu le clavier dock. Le fabricant semble dépassé par la demande :haha:
A partir de ce moment là je pourrai l'utiliser plus régulièrement.

Je suis CHARLIE.

Dekflap
Membres

par Dekflap » sam. 19 mars 2016 20:17

Ah effectivement.... petit avantage qd même pour la chuwi, avec sa batterie + puissante et une meilleure résolution, non ?

npoupine
France

par npoupine » sam. 19 mars 2016 21:03

Oui peut-être, à voir, si j'ai l'occasion, j'adorerais les comparer vraiment! ;)

Je suis CHARLIE.